Suivez-nous

Mobile

Twitter lance la nouvelle version de son application iOS et Android

Le réseau social Twitter vient d’annoncer officiellement la sortie de la nouvelle version de son application mobile iOS et Android. Au programme : le support des tweets interactifs et des événements spéciaux, des notifications plus poussées et plus encore.

Il y a

  

le

 

Par

Le réseau social Twitter vient d’annoncer officiellement la sortie de la nouvelle version de son application mobile iOS et Android. Les nouveautés correspondent en tout point à celles que l’on a annoncées sur Presse-citron ce lundi.

Au programme de cette version 4.3 : le support des tweets interactifs et des événements spéciaux, une fonction d’autocomplete pour la recherche ainsi que des notifications plus poussées.

Cette nouvelle version de l’application est très proche de la version mobile, tant sur le plan graphique que fonctionnel. On pourra donc retrouver les mêmes onglets et fonctions dans une application mobile qui tire pleinement partie des fonctionnalités natives du téléphone.

Les tweets interactifs qui sont apparus il y a quelques semaines sur la version web de Twitter sont maintenant gérés sur l’application mobile. Ils permettront de consulter les informations relatives sur les liens des sites partenaires (comme The Wall Street Journal, The New York Times, BuzzFeed ou encore Dailymotion).

Les notifications, elles, sont désormais un peu plus poussées. On peut par exemple se rendre sur le profil d’un utilisateur pour s’abonner aux notifications dans le but d’être informé de chacun de ses tweets et retweets.

  • télécharger l’application Twitter sur iOS ou Android

(source)

Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.5 / 5
16,8 M avis
14 Commentaires

14 Commentaires

  1. Social media basque

    11 juillet 2012 at 12 h 16 min

    Une bonne nouvelle pour tous les addicts de Twitter en mode mobile Android !

  2. Julia@méthode minceur

    11 juillet 2012 at 12 h 35 min

    Ah oui cette fameuse apparition des articles pour certains comptes! Ca peut être intéressant mais pensez-vous qu’ils le permettront pour tous les comptes à force?

  3. Baco

    11 juillet 2012 at 14 h 16 min

    Comme certains annalystes le disent depuis quelques temps, c’est le début de la fin des sites Internet comme nous les connaissons actuellement, cette nouvelle application et d’autres en sont les prémices. Les sites Web sont à termes condamnés à être remplacé par une poignée d’applications tenues par des grosses multinationales !

  4. Absolument!

    11 juillet 2012 at 15 h 06 min

    Je télécharge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests