Twitter met à jour TweetDeck

Le client Twitter TweetDeck a eu droit aujourd’hui à une mise à jour sur toutes les plates-formes, sauf sur iOS. Twitter a amélioré son design, a ajouté des options de personnalisation ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

C’est le 25 mai 2011 que Twitter faisait l’acquisition de TweetDeck. En décembre 2011, le site de microblogging apportait sa première touche à l’appli et introduisait une version de TweetDeck pour les navigateurs internet basés sur le moteur de rendu WebKit.

Aujourd’hui, Twitter a mis à jour son client sur les navigateurs internet, sur le Chrome Web Store, sur Mac et Windows. Sous l’OS de Microsoft, il suffit de relancer l’appli pour que la mise à jour se fasse. Pour l’appli disponible sur le Chrome Web Store, il suffira de relancer le navigateur internet tandis qu’elle est disponible pour Mac sur le Mac App Store.

Twitter introduit des options de personnalisation avec la possibilité de changer le thème entre deux proposés (texte en noir sur fond blanc ou thème classique de TweetDeck : fond sombre avec texte clair), la taille des polices (entre small, medium et large) et la largeur des colonnes. Le design est également amélioré. Mais surtout, plusieurs nouvelles fonctionnalités font leur apparition.

Ainsi, l’image d’en-tête des profils introduite par Twitter il y a de cela plusieurs semaines est désormais supportée.

Le support via les navigateurs Web est par ailleurs amélioré (sur web.tweetdeck.com). TweetDeck supporte maintenant les navigateurs Firefox et Opera (toujours pas Internet Explorer).

(source)


5 commentaires

  1. Pingback: Twitter met à jour TweetDeck | Rugby et Compagnie | Scoop.it

  2. Exactement le même problème que AGeek 🙁 (via l’application Windows quand je fais forgot your password j’obtiens Sorry, we could not send you reset instructions because something went wrong. Please try again later.). Quelqu’un à une solution svp?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.