Ultimate Ears présente sa Wonderboom, une enceinte portable à petit prix

Ultimate Ears un spécialiste des enceintes Bluetooth vient de dévoiler une nouvelle génération de sa WonderBoom, une enceinte ultra compacte, mais comme le dit le dicton populaire, « petite, mais costaud ».

Enceinte portable WonderBoom d’Ultimate Ears

Disponible en 6 coloris Rouge, Bleu, Rose, Violet, Gris et Noir, la WonderBoom proposera d’écouter de la musique n’importe où à partir du moment où elle peut se synchroniser à un appareil via une connexion Bluetooth. L’enceinte offre 10 heures d’autonomie, de quoi passer de bons moments entre amis ou en famille.

La WonderBoom d’Ultimate Ears arrive en avril

La WonderBoom d’Ultimate Ears dispose d’une certification IPX7, ce qui signifie qu’elle sera résistante aussi bien à la poussière, qu’à l’eau puisque cette enceinte est entièrement étanche. L’équation parfaite pour l’emmener à la plage ou au bord de la piscine. Ultimate Ears a réussi à offrir un son diffusé à 360°, afin que tout un groupe d’amis puisse écouter parfaitement le prochain tube de l’été dans les meilleures conditions !

Si le son d’une WonderBoom n’est pas suffisant pour votre prochaine petite fête, à l’approche des beaux jours, sachez qu’il est possible de l’appairer avec une autre Wonderboom, afin que les deux sortent exactement les sons en même temps.

Ultimate Ears ne fera pas un trou énorme dans votre budget, puisque la WonderBoom sera commercialisée à seulement 99 euros à partir du mois d’avril.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Send this to a friend