Un AppStore et un MobileMe pour Windows Mobile 6.5 ?

Microsoft dévoilera officiellement la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, Windows Mobile 6.5 au prochain Mobile World Congress qui se tiendra du 16 au 19 février prochain à Barcelone[1]. Selon Alley Insider, Microsoft préparerait plusieurs nouveautés en périphérie de ce nouvel OS, comme : Un service de synchronisation à la manière de MobileMe d’Apple,

Microsoft dévoilera officiellement la nouvelle version de son système d’exploitation mobile, Windows Mobile 6.5 au prochain Mobile World Congress qui se tiendra du 16 au 19 février prochain à Barcelone[1].

Selon Alley Insider, Microsoft préparerait plusieurs nouveautés en périphérie de ce nouvel OS, comme :

  • Un service de synchronisation à la manière de MobileMe d’Apple, à cela près qu’il devrait être gratuit, et permettre de synchroniser Windows Mobile avec Windows et Windows Live (pour le stockage et le partage de photos prises avec son smartphone par exemple, mais aussi pour les mails, l’agenda et les contacts).
  • Un service premium payant pourrait être proposé aux entreprises et professionnels.
  • Un AppStore Windows mobile.

reste à savoir si Windows Mobile 6.5 proposera une évolution assez significative pour rattraper un peu le retard de l’OS mobile de Microsoft face à la concurrence, et notamment celle de l’iPhone mais aussi du prometteur Android. Réponse à Barcelone.

[1]comme pour l’édition précédente, je serai présent au Mobile World Congress


8 commentaires

  1. Et bien évidemment Ms va nous dire qu’il innove. PS je ne sais si Android est prometteur (dans l’immédiat ce n’est pas le raz de marée) mais tu oublies de citer RIM et PALM également.
    Cela va être dur là aussi pour MS.
    Pour un truc qui ne devait pas se vendre l’iPhone et son OS ont quelque peu bousculés les choses

  2. Bonjour Eric,

    Je serais moi aussi a Barcelone sur le stand 2F49 Hall 2 (French Pavillon PACA).

    N’hesites pas a passer saluer un fidele lecteur de Presse Citron qui debute dans le marketing et dans le mobile advertising :p

    On fera chauffer le Vado 😀

    Amities

    Gregory

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies