Un navigateur pour les navigateurs

Bitty Browser (JavaScript required) Un peu dans l’esprit de Grazr dont je vous parlais récemment, Bitty est une sorte de mini-navigateur aux dimensions paramétrables qui vous permet d’afficher un site web (ou un flux RSS)… dans votre page web. La navigation dans les pages se fait directement dans le mini-navigateur sans avoir à sortir de


Un peu dans l’esprit de Grazr dont je vous parlais récemment, Bitty est une sorte de mini-navigateur aux dimensions paramétrables qui vous permet d’afficher un site web (ou un flux RSS)… dans votre page web.
La navigation dans les pages se fait directement dans le mini-navigateur sans avoir à sortir de celui-ci, même si cette possibilité est bien sûr proposée.
Comme les pages sont redimensionnées (enfin pas toutes, semble-t-il), je vois un usage potentiel à Bitty : vous créez une page embarquant un Bitty dimensionné en 240×320 et vous avez un navigateur sur-mesure pour votre PDA.
Du coup ça peut aussi vous servir d’émulateur live et simple pour tester vos pages dans une configuration mobile.
Non ?


7 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.