Connect with us

Séries

Un retour pour la série Veronica Mars ?

Voilà qui devrait faire rêver les fans de la série Veronica Mars. Un retour semble bel et bien au programme !

Il y a

le

Un retour pour Hulu

C’est sans doute un des plus grands mystères de la télévision moderne. On aurait d’ailleurs pu mettre Lucifer dans la même catégorie avant que la série ne soit sauvée par Netflix. Pourquoi la série Veronica Mars a-t-elle été arrêtée ? Bien sûr, la série avait des audiences en baisse à son terme. Mais, elle disposait encore d’une base fan particulièrement importante. Cette dernière avait déjà permis à la série d’être renouvelée lorsqu’elle était en fin de vie.

Mais, c’est une incroyable campagne Kickstarter qui lui a donné une nouvelle vie. Ceux-ci ont réussi à rassembler 5,7 millions de dollars pour donner naissance à un film. C’est sans doute sur cette base que veut désormais s’appuyer Hulu. Le service de streaming américain qui propose déjà The Handmaid’s Tale ou « The Looming Tower » travaille en effet à un retour de la série selon le site d’information Variety.

L’inconnue du casting

On sait déjà qui serait à l’écriture. Il s’agit tout simplement de Rob Thomas, celui qui était le créateur et scénariste original de la série. En revanche, le casting représente pour l’instant une grande inconnue. Notamment concernant Kristen Bell, l’actrice phare du programme. Elle serait actuellement en négociations pour reprendre son rôle mais veut aussi participer à l’écriture du scénario.

> Lire aussi :  Les costumes sexy de The Handmaid's Tale retirés de la vente

Reste qu’il faudra composer avec « The Good Place », la série dont elle est l’héroïne sur Netflix depuis 2016. Pour ce qui est du reste du casting, rien ne semble encore être décidé. Mais, puisqu’ils sont revenus il y a quatre ans pour le film on peut être optimistes. Quid d’une diffusion en Europe et le reste du monde ? Un accord avec Netflix semble la solution évidente. Cela pourrait aussi faciliter les choses pour Kristen Bell. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que le projet ne capote pas au dernier moment…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests