Une bonne raison de retourner au moins une fois sur MySpace

Oui, MySpace existe encore et voici pourquoi des gens y retournent au moins une fois, des années après…

Photo vieux

« Throwback Thursday » ou #TBT, cela vous dit-il quelque chose ? Ce rituel sur les réseaux sociaux consiste à publier tous les jeudis une photo (ou autre contenu) rappelant un évènement passé qui peut dater de quelques jours ou de quelques années.

Et visiblement, cette tendance a un impact sur le trafic de MySpace, le vieux réseau social dont presque tout le monde a oublié l’existence.

Récemment, Tim Vanderhook, le CEO de Viant Inc, qui est la maison mère de Specific Media (qui détient actuellement MySpace), a révélé qu’au mois de novembre MySpace atteignait encore les 50 millions d’utilisateurs uniques américains.

Une bonne partie de l’audience de MySpace serait formée de jeunes de 17 à 25 ans, notamment des fans de musique et de divertissements.

Mais le CEO a également évoqué une tendance : des utilisateurs datant de l’époque de l’apogée de MySpace qui y retournent, et tout particulièrement le jeudi, pour récupérer des photos.

Alors, si vous aussi, vous êtes à la recherche d’une bonne vielle photo pour votre prochain #TBT, n’oubliez pas qu’il y en a peut-être plein qui n’attendent que vos clic sur votre MySace (ou pourquoi pas aussi sur Skyblog). En même temps, vous pourrez en profiter pour vérifier s’il n’y a pas de contenus dont vous n’êtes peut-être plus si fier aujourd’hui.

(Source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Le new MySpace est probablement le plus beau réseau social du moment. Et l’activité de concert en ligne en fait probablement le réseau social le plus rentable. Le modèle économique est redoutable, et permet de surcroît le développement de groupes qui n’auraient jamais pu se produire sans lui. On se souviendra un jour de J. Timberlake comme de l’homme qui aura sauvé l’écosystème musical, quand les majors ont refusé d’évoluer en privilégiant le tout répressif.

  2. Pingback: Quand le fondateur de Myspace devient photographe

Send this to a friend