Une nouvelle version de Gmail pour iPhone avec support du centre de notifications

Voici une nouvelle version de l’application iOS de Gmail, et normalement cette fois elle devrait fonctionner correctement, avec justement l’intégration complète au centre de notification de l’iPhone

Elle était arrivée sans se presser en novembre 2011, mais après quelques tests elle s’avéra ne pas être très au point, affichant même de drôles de messages que l’on n’a vraiment pas l’habitude de voir avec un produit ou service Google. Les notifications étaient notamment buggées.

Une mise à jour avait déjà été rapidement publiée par Google quelques semaines plus tard, incluant l’intégration des signatures, des sous-dossiers dans les libellés ainsi que les alertes sonores.

Voici une nouvelle version de l’application iOS de Gmail, et normalement cette fois elle devrait fonctionner correctement, avec justement l’intégration complète au centre de notification de l’iPhone : il est désormais possible d’être prévenu en temps réel de l’arrivée d’un nouvel email par une alerte sonore et/ou une popup sur l’écran de l’appareil, avec en outre le choix d’afficher ou pas le message en cas d’écran verrouillé.

gmail ios

Sur cette nouvelle version de Gmail pour iPhone, il est également possible d’envoyer des messages à partir de plusieurs adresses email, et Google indique que les notifications sont cinq fois plus rapides que dans la version précédente. C’est limite si tu ne vas pas recevoir les alertes avant les messages, voire les messages avant qu’ils ne soient expédiés. En tout cas j’ai fait la mise à jour, réglé les alertes, et depuis mon iPhone n’arrête pas de sonner, youpi.

 (source)

 


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Je viens de tester l’application, effectivement c’est du rapide ! Je veux également précisé que la navigation dans les mails est très fluide, merci Google 🙂

  2. Pingback: iphone actualité » Blog Archive » En Direct : Temps reel: Une nouvelle version de Gmail pour

Répondre