Connect with us

Internet

Une offre d’emploi confirme qu’Apple travaille sur des écrans flexibles

Une offre d’emploi récemment mise en ligne sur le site d’Apple laisse entendre que la firme de Cupertino se prépare à travailler sur des écrans flexibles. De quoi alimenter de plus belles les rumeurs concernant une potentielle iWatch.

Il y a

le

Retirée sans raison apparente quelques heures après sa mise en ligne et sa divulgation par les médias américains il y a de ça deux semaines, l’annonce, repérée dans un premier temps par le site spécialiste de la Pomme 9to5mac.com, joue en faveur des rumeurs selon lesquelles Apple serait en train de travailler sur ce type de technologie, probablement pour un futur iPhone, voire même un nouveau produit marqué de la pomme : une montre tournant sous iOS.
Capturée par le blog américain, l’offre d’emploi se présentait sous la forme suivante :

« Apple Inc. est à la recherche d’un ingénieur spécialiste des technologies de l’affichage numérique pour mener des recherches sur des technologies émergentes telles que le High Optical Efficiency LCD, l’AMOLED et les écrans flexibles afin d’améliorer la performance visuelle globale des écrans en faisant usage. »

Bien que l’iWatch ne soit toujours pas d’actualité, les rumeurs à son sujet vont bon train sur la toile, notamment depuis le mois de février, après qu’Apple ait déposé un brevet concernant le développement d’un appareil portable équipé d’un écran flexible.

> Lire aussi :  Apple rachète Spektral, une startup spécialisée dans le détourage d'images AR

(Source)

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Rémy Navarro

    22 avril 2013 at 10 h 07 min

    Joli coup de com’ surtout, si ils veulent trouver ce type de personne, ils n’ont pas besoin d’une offre d’emploi postée aux yeux de tous 🙂

  2. Simon

    22 avril 2013 at 13 h 06 min

    Il y a aussi du coup un gros potentiel dans la mode ;). Perso j’y crois pas trop à l’iwatch

  3. Immobilier

    22 avril 2013 at 13 h 39 min

    Je pensais exactement comme Rémi.
    Pourquoi une firme aussi à cheval sur la confidentialité montrerait au monde entier une technologie nouvelle sur laquelle ils travaillent ?
    Encore un coup de com’ assez cheap. Rien à voir avec l’époque de Steve Jobs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests