12 commentaires

  1. les fameuses séquences précalculées de Sony présentées lors du CES…

    C’est beau, c’est "peut-etre" rendu à l’aide du moteur graphique, mais c’est du tout scripté et ne peut en rien préfigurer de la jouabilité du bidule.

    Bref, de l’intox à la Sony. Je les hais.

  2. @eepom : Ce que tu dis là est un discour pur pro-Microsoft…
    Avant de dire quoi que ce soit il faut déja tester, même si la vidéo est scriptée (logique…) ca ne veut pax dire que le rendu final du jeu sur la PS3 sera mauvais, c’est simplement une présentation.
    Il faut attendre fin 2006 ou printemps 2007.

  3. Je suis un peu de l’avis d’eepom c’est facile de sortir des vidéos pré-calculées de qualités.

    Ce qui m’intéresse c’est pas de voir la gueule qu’auront les cinématiques des jeux PS3 mais la qualité des graphismes de ces jeux…

  4. @eepom : Meuh il est sympa Bilou, il donne son argent aux pauvres 😛
    C’est juste ce que tu dis, les vidéos In-Game c’est ce qu’on attend, mais de là à dire fuck la PS3, il ne faut pas abuser non plus.
    Microsoft n’a pas lancé aussi des vidéos scriptée ?
    Bref, tout vient à poit à qui sait patienter, on vera bien.
    Même si la PS3 sera p’tet 1% plus puissante, ca changera pas grand choses au niveau des graphismes par rapport à la boîte secrète (entendez par là Xbox, oui je suis un comique :-P).

  5. Ouai enfin peut être que c’est du précalculé, mais j’espère que sony nous fera pas un coup de pute comme microsoft l’a fait avec sa console (qt limité), avant j’étais limite pro-xbox maintenant j’attends la ps3

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.