Une vidéo de prise en main du Samsung Galaxy S8 vient de fuiter

Une vidéo présumée du Samsung Galaxy S8 et de la variante « Plus » vient de fuiter sur le réseau social chinois Weibo.

Le Samsung Galaxy S8 ne sera pas présenté au Mobile World Congress de Barcelone. Cependant, constructeur a annoncé que sa prochaine keynote aura lieu le 29 mars à New York. En attendant, les débats et les rumeurs continuent de fuser de partout sur la toile.

Et comme s’il n’y en avait pas déjà assez, quelqu’un vient de mettre en ligne une vidéo de prise en main du Galaxy S8 et de sa variante Galaxy S8 Plus.

Provenant du réseau social chinois Weibo, celle-ci ne dure pas longtemps et ne fournit pas beaucoup d’informations.

Cependant, elle montre les deux smartphones allumés et donne une idée de ce à quoi l’écran sans bordures et aux coins arrondis ressemblera.

Samsung ne s’est pas encore exprimé sur le design de l’écran du Galaxy S8.

Cependant, l’invitation envoyée aux médias, ainsi que le teaser posté sur tweeter par l’entreprise coréenne, tend à confirmer les rumeurs à ce sujet.

La vidéo corrobore également d’autres rumeurs, comme l’absence du bouton physique en façade.

En tout cas, si le design du smartphone présenté dans cette vidéo vous rappelle quelque chose, c’est normal. En l’absence du Galaxy S8 de Samsung, le concurrent LG a essayé de profiter de plus de visibilité pour la présentation de son nouveau haut de gamme : le LG G6, qui adopte aussi le design sans bordures.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend