[Vidéo] Les employés Amazon euphoriques lorsqu’ils apprennent la revalorisation du salaire minimum

Le puissant PDG d’Amazon Jeff Bezos s’est félicité d’avoir écouté les critiques en relevant le salaire minimum à 15$/h aux Etats-Unis et 9,50£/h au Royaume-Uni. Suite à l’annonce de la nouvelle aux employés d’un entrepôt californien, c’est un sentiment d’euphorie qui régnait. La vidéo ci-dessous parle d’elle-même.

amazon

Dave Clark, le directeur des opérations du géant du e-commerce a annoncé aujourd’hui en personne la nouvelle aux employés d’un entrepôt de Californie du Sud. La décision est cruciale pour Amazon puisque ce sont pas moins de 250 000 employés qui verront leur salaire revalorisé suite à cet engagement. Cela concerne aussi bien les employés à temps plein que les intérimaires ou les temps partiels.

Sur la vidéo postée par Dave Clark et disponible sur Twitter, on y voit des centaines d’employés qui se mettent à crier et sauter dans tous les sens suite à l’annonce.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.