Connect with us

Actualités

Vie privée : vous allez adorer cette nouvelle fonctionnalité de Firefox Focus

Si vous prêtez souvent votre téléphone à quelqu’un, la nouvelle fonctionnalité de Firefox Focus est faite pour vous. Celle-ci verrouille automatiquement le navigateur s’il est mis en arrière-plan et demande une authentification via Face ID ou Touch ID pour déverrouiller.

Il y a

le

Vous avez peur des amis indiscrets ? Cette nouvelles fonctionnalité de Firefox Focus est pour vous.

Focus, le navigateur axé sur la vie privée de Mozilla, offre déjà beaucoup de protections pour les utilisateurs, comme le bocage des traceurs ou encore l’effacement facile des historiques de session.

Et maintenant, il est également possible de paramétrer la version iOS de ce navigateur pour qu’il se bloque automatiquement lorsqu’il est mis en arrière-plan.

Assez pratique lorsqu’on souhaite cacher ses activités sur le navigateur si on prête son téléphone à quelqu’un, cette fonctionnalité est disponible sur la dernière version pour iOS de Firefox Focus.

Une fois que vous avez paramétré cette fonctionnalité, le navigateur est bloqué s’il est mis en arrière-plan. Et pour déverrouiller, il faudra utiliser soit le Face ID, soit le Touch ID de l’iPhone.

> Lire aussi :  Firefox va bloquer les malwares qui minent des crypto-monnaies

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests