Connect with us

Médias & Pub

Vodka Stoli fait du bruit avec les artistes Hans Zimmer et Rachel Morrison

La marque Vodka Stoli dévoile sa dernière campagne de communication en partenariat avec Fred & Farid New York « Loud and Clear ». Une publicité qui va faire du bruit.

Il y a

le

La marque de vodka Stoli clame « haut et fort » son identité en compagnie de nombreux artistes talentueux et récompensés aux Oscars dans une nouvelle campagne publicitaire. Attention à vos oreilles !

Une campagne forte et bruyante

Stoli Vodka a annoncé le lancement de sa nouvelle publicité mondiale intitulée « Loud and Clear » qui signifie « Haut et Fort ». Ce court-métrage, conçu par l’agence Fred & Farid New York, met en avant des hommes et des femmes en train de crier pour transmettre leur passion et faire passer leurs idées.

D’après le CEO de la marque Hugues Pietrini, « la nouvelle campagne publicitaire capture véritablement l’audace de Stoli ». Cette campagne de communication adopte une approche à 360° via la télévision, les médias numériques, les réseaux sociaux et la presse afin de transmettre le « cri du cœur » de Stoli : quelles que soient vos motivations, clamez-les haut et fort.

https://www.youtube.com/watch?v=MYdFOeQbgTY

De grands artistes primés à l’affiche

Cette nouvelle vidéo promotionnelle de Stoli Vodka réunit des des talents créatifs reconnus et primés. On retrouve ainsi le compositeur Oscarisé Hans Zimmer (Interstellar, The Dark Knight, Le Roi Lion ou encore Thelma & Louise), le nominé aux Emmy/BAFTA Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, le jeu Assassin’s Creed III), Rachel Morrison nominée aux Oscars à la direction de la photographie, le duo de réalisateurs “We are From LA” , le photographe Rankin et le graphic artist Tyrsa.

> Lire aussi :  Cadremploi invite les cadres à démissionner pour être heureux

Le choix de ces artistes est stratégique et marque la volonté de la marque Stoli et de son agence de communication de se doter d’une direction artistique forte afin de booster son image. Les directeurs créatifs de l’agence Fred & Farid New York expliquent ainsi qu’ils ont « travaillé avec des artistes distinctifs et visionnaires qui sont intransigeants vis-à-vis de leurs valeurs. Le travail de M. Zimmer, de M. Balfe et de Mme Morrison était en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque ». Une campagne de communication sans compromis, comme la qualité de la vodka Stoli depuis 80 ans.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. opérabloc

    24 mai 2018 at 5 h 28 min

    Quoi ! Quels cris ?
    Haut et fort ! Quoi ?
    J’ai vu : Zozo et Zezette se tordrent en criant leur message
    ça revendique sec, houlala, puis y font peter la vodka,
    là j’ai vraiment eu trop peur !
    Après je pense qu’il y a des morts parce qu’en même en rentrant y vont taper dans des autos aussi et pis après y vont encore crier je pense surtout qui y aura du sang cette fois.
    Sinon, c’est bien, Zimmer fait le boulot à la machine et les acteurs ont de belles dents.
    c’est le côté « hurler pour s’exprimer » qui perturbe mon intelligence. Pourtant je suis un artiste et je bois du vin ; alors je vais essayer de faire aussi comme eux ? Bah, non ! J’suis pas si prétentieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests