Voice of America

Putain, raté. A une voix près, la mienne. Mais… mais, et le secret de l’isoloir alors ? (merci Aurelia)

Putain, raté. A une voix près, la mienne.

Mais… mais, et le secret de l’isoloir alors ?
(merci Aurelia)


25 commentaires

  1. Si Obama ne passe pas, je ne comprends pas. Soit les votes (en majorité électroniques si je ne me trompe pas) sont faussés, soit une grande partie des Américains n’ont pas les c**illes de dire qu’ils ne voteront pas pour un black et ont faussé tous les espoirs en racontant le contraire. Wait and see.

  2. J’ai lu dans le courrier international de la semaine dernière un article similaire, au lendemain de l’élection et c’était McCain qui avait gagné, c’était bien fait comme article, ça montrait que obama n’a jamais autant d’avance dans les sondages que ce que voulez montrer les médias, notamment au niveau des indécis, ou des personnes indécises mais qui ne se disaient pas prêtent à voter pour un noir.
    Enfin voilà moi aussi j’espère qu’Obama va passer, il ne reste plus que quelques heures maintenant 🙂

  3. mais non, Obama va perdre, vous savez pourquoi ? parce que c’est un vilain terrorisme musulman qui est contre la démocratie et qui utilise la mort de sa grand mère pour faire monter les votes en sa faveur… qu’est ce qu’on ne pourrait pas faire avaler comme bêtise à un Républicain WASP américain (surtout du côté du Texas et de l’Arizona)

  4. Sympa comme concept, mais pas nouveau. Si vous vous souvenez bien il y avait eu le même type de film pour la présidentielle en France, avec prénom incrusté. C’est percutant pour l’équipe d’Obama d’avoir repris le concept.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies