Voici à quoi ressemblerait le nouveau Chromecast

Un magasin Best Buy aurait accidentellement vendu une unité du nouveau Chromecast. De ce fait, une photo du dongle est en balade sur le site Reddit. Normalement, la présentation officielle se fera le 9 octobre, en même temps que la présentation des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Cela fait un moment que Google n’a plus sorti de nouvelle version de son dongle Chromecast. Et lors de son prochain événement, qui se tiendra le 9 octobre, la firme de Mountain View aurait l’intention de lever le voir sur la nouvelle génération du Chromecast, en plus des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL ainsi que d’une enceinte connectée dotée d’un écran pour enrichir la gamme « Google Home ».

Précédemment, des informations sur cette nouvelle version du Chromecast avaient déjà fuité et indiquait le support du Bluetooth par le nouveau dongle.

Aujourd’hui, alors que la date de l’événement de Google approche, nous avons une photo présumée de la troisième génération du Chromecast.

Un design très familier

D’après notre confrère 9to5Google, cette image a été obtenue par un internaute auquel une enseigne Best Buy aurait accidentellement vendu unité du troisième Chromecast par accident alors que le produit ne devrait pas encore être commercialisé.

> Lire aussi :  Ne vous attendez pas à des merveilles avec le nouveau Chromecast

A première vue, le nouveau Chromecast ressemblera beaucoup à l’ancien, avec un design circulaire et le câble HDMI pour la télévision. En revanche, il n’y aurait plus l’aimant qui permet de fixer le câble sur le corps, comme sur l’ancienne version.

I think I bought the 3rd gen Chromecast too early from r/google

Normalement, il n’y aura donc rien de nouveau côté design. En revanche, Google va probablement proposer des performances améliorées par rapport aux anciennes versions du Chromecast, sans oublier le support du Bluetooth qui pourrait apporter de nouvelles fonctionnalités au dongle de Google.

Pour le moment, les pincettes restent de rigueur. Mais la bonne nouvelle, c’est que Google devrait lever officiellement le voile sur ses nouveaux produits hardware dans moins de 10 jours.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.