Connect with us

Actualités

Le prochain Google Home serait doté d’un écran

Après avoir lancé une enceinte connectée abordable et une enceinte premium, Google préparerait un nouveau produit doté d’un écran qui sera similaire à l’Amazon Echo Show.

Il y a

le

Après le Google Home, le Google Home Mini et le Google Home Max, la firme de Mountain View s’apprêterait à lever le voile sur une autre enceinte connectée. Et celle-ci serait dotée d’un écran.

C’est ce qu’indique les sources du média asiatique Nikkei. Celles-ci révèlent aussi que Google aurait l’intention de vendre au moins une première vague de 3 millions d’unités de cette nouvelle enceinte dotée d’un écran.

Google pourrait lancer un concurrent de l’Amazon Echo Show

Google couvre déjà presque tous les segments du marché des enceintes connectées, grâce au Home Mini, le plus abordable, le Google Home, qui rivalise avec l’Amazon Echo, et au Google Home Max, qui appartient au même segment que l’Apple HomePod.

Les meilleures enceintes connectées
Amazon Echo
Google Home Mini
Google Home
Apple HomePod

Actuellement, Google Assistant est aussi présent sur des enceintes connectées dotées d’écrans. Cependant, celle-ci ne sont pas commercialisées par Google, mais par des partenaires comme JBL ou Lenovo.

> Lire aussi :  Le Google Home Mini en tête des ventes des assistants vocaux

Si pour le moment, les informations relayées par Nikkei ne sont pas officielles, le lancement de ce nouveau produit par Google serait tout à fait logique.

En lançant sa propre enceinte dotée d’un écran, Google pourrait mieux concurrencer la gamme d’Amazon, qui propose déjà l’Echo Show.

De plus en plus de choix s’offrent aux consommateurs qui veulent acheter des enceintes connectées. En plus des produits de Google et d’Amazon (ainsi que ceux des constructeurs qui utilisent les plateformes de ces deux entreprises), Apple a aussi commencé à commercialiser son enceinte HomePod cette année. Et Samsung a récemment profité de la présentation du Galaxy Note 9 pour lever le voile sur sa première enceinte : le Galaxy Home (dont le prix et la disponibilité n’ont pas encore été communiqués par l’entreprise).  

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. kunarks

    17 août 2018 at 18 h 40 min

    C’est sérieux cet article ? L’objet en question est déjà sorti depuis le 27 juillet !

    Ca c’est la pointe de l’information :):):)

    • Eric

      27 août 2018 at 15 h 27 min

      La prochaine fois, prenez la peine de lire l’article, cela vous évitera un commentaire ridicule et totalement hors sujet, merci.

  2. Fluc

    18 août 2018 at 23 h 48 min

    Une simple capture d’écran devrait permettre de conserver le contenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests