drivy lance son application Android

Le service de location de voiture entre particuliers Voiturelib vient de lancer son application Android, trois mois après la sortie de son application iPhone.

Le service de location de voiture entre particuliers drivy vient de lancer son application Android, trois mois après la sortie de son application iPhone.

Au démarrage de l’application, une carte est affichée avec les voitures à louer à proximité de l’endroit où vous vous trouvez ou à proximité d’une adresse. Il est également possible d’afficher les résultats sous forme de liste.

Comme sur iPhone, il est possible de s’inscrire avec Facebook Connect pour réserver une voiture directement dans l’application. Les fiches des voitures contiennent toutes les informations pratiques (modèle, kilométrage, disponibilité, adresse, évaluations…) et les différents moyens de contact (téléphone et email).

Cette première version s’adresse en priorité aux personnes qui cherchent à louer une voiture donc il ne sera pas possible de proposer sa voiture à la location directement depuis l’application. J’imagine que c’est prévu pour la suite.

J’ai eu l’occasion de tester cette application la semaine dernière et j’avoue que j’ai été agréablement surpris par sa simplicité et son efficacité. Même si certaines choses sont encore à corriger, l’équipe drivy est à l’écoute des remarques et travaille déjà sur les prochaines fonctionnalités.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Pingback: La location de voiture entre particuliers Voiturelib débarque sur Android « Android et Internet

  2. Pingback: La location de voiture entre particuliers Voiturelib débarque sur Android | INFORMATIQUE2012 | Scoop.it

  3. Je suis étonné qu’il soit possible de faire cela par téléphone, parce qu’une location de voiture implique un contrat, la vérification du permis de conduire du locataire…
    Chez lesloueurs professionnels, le passage en agence est obligatoire.

  4. Pingback: Voiturelib lance son application Android | Android France | Scoop.it

  5. Pingback: Voiturelib lance son application Android - Presse Citron | Smartphones et réseaux sociaux | Scoop.it

Répondre