Vous bossez seul chez vous ? Achetez du bruit !

Bon, vous êtes freelance et vous avez finalement choisi de travailler chez vous.C’est pas une raison pour ne pas essayer d’en mettre plein la vue à vos interlocuteurs téléphoniques (enfin, si vous en avez).En leur faisant croire par exemple que vous bossez dans une start-up chauffée à blanc peuplée de collaborateurs zélés et overspeedés, et

Bon, vous êtes freelance et vous avez finalement choisi de travailler chez vous.
C’est pas une raison pour ne pas essayer d’en mettre plein la vue à vos interlocuteurs téléphoniques (enfin, si vous en avez).
En leur faisant croire par exemple que vous bossez dans une start-up chauffée à blanc peuplée de collaborateurs zélés et overspeedés, et de téléphones qui crépitent à qui mieux mieux (alors qu’en réalité vous vous battez entre les enfants qui piaillent et le chat qui décidément adore votre clavier)…
C’est ce que propose ce site, qui vend des CD (ou des téléchargements) de bruits d’ambiance d’environnement de travail au bureau.
N’importe-quoi, d’accord, mais il parait que même BusinessWeek et le Wall Street Journal en ont parlé, alors…

Source : DownloadSquad


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Y a la même chose en français sur le DVD bonus de Message à caractère informatif ^^. C’est l’ambiance "Over-Bouqué". Y a aussi l’ambiance "Plus-jamais-seul" pour faire croire qu’on a des amis à la maison.

  2. Ah mais voila exactement ce qu’il me faut ……….. il faudrait aussi la voix du collegue chiant qui te pose des questions chiantes !! Depuis que je bosse tout seul, il fini par me manque ce p’tit gars !!

  3. Excellente idée…Plein de déclinaisons à trouver :
    Bruit de chiottes pour ambiance de chiottes. Mille colombes pour fêtes des jeunes de l’UMP. Bruits bio pour fabricant de produits bio etc…

Répondre