VSCO Cam pour iOS : l’appli photo intègre la découverte et le partage

Visual Supply Co. vient de mettre à jour son application photo VSCO Cam pour iOS. L’éditeur met l’accent sur l’aspect réseau social avec l’intégration de la plate-forme VSCO Grid.

En mettant à jour son application photo pour iOS VSCO Cam, la société met le cap sur l’aspect communautaire. L’application se dote effectivement de la plate-forme de partage de photos VSCO Grid.

VSCO_Cam_iOS_a

Riche de millions de photos uploadées par les membres de sa communauté, VSCO Grid devrait encore gagner en popularité en étant directement intégrée à l’application photo de VSCO grâce à la mise à jour 3.0 de la version iOS de VSCO Cam. L’éditeur de préciser que la version pour Android sera également mise à jour ultérieurement.

Il devient ainsi possible de chercher et de suivre via un fil d’actualités constamment mis à jour d’autres photographes du monde entier identifiés sur la plate-forme VSCO Grid. Mais l’utilisateur peut également enrichir la base de données en partageant ses propres photos.

La mise à jour apporte également de nouvelles fonctionnalités. L’outil Tilt & Level permet d’aligner les photos horizontalement et verticalement directement depuis l’application. La fonctionnalité crop a également été améliorée pour plus de précision. On peut aussi pincer pour zoomer pour voir détails des photos.

> Lire aussi :  Fortnite pour Android enfin disponible sur des non-Samsung

L’utilisateur pourra aussi désactiver le geotagging des photos depuis les paramètres.

Télécharger VSCO Cam pour iOS avec mise à jour 3.0 donc (nécessite iOS 6 minimum).

Télécharger VSCO Cam pour Android (mise à jour à venir).

(source)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.