Connect with us

Séries

The Walking Dead s’apprête à changer de dimension

Alors que la saison 9 de The Walking Dead débarque dans très peu de temps sur AMC, on sait à quoi s’attendre à côté…

Il y a

le

The Walking Dead s'apprête à changer de dimension

Une saison 9 attendue pour The Walking Dead

Le 7 octobre. C’est une date qui est déjà marquée sur les agendas de tous les fans de The Walking Dead. Il s’agit du jour du lancement de la saison 9 de la série sur AMC. Une nouvelle saison qui est très attendue pour les fans puisque les dernières ont été pour le moins décevantes.

Pour réussir à rebondir AMC a donc prévu de vrais changements. Le plus important ? C’est désormais une femme qui est aux commandes, la showrunneuse Angela Kang. Elle a déjà annoncé de grandes histoires notamment autour des personnages féminins.  Pour autant, il s’agit d’un pari pour AMC puisqu’elle a déjà été mise à contribution pour le passé à des postes importants et il ne s’agit pas forcément des meilleurs moments.

Beaucoup à venir après…

C’est sans doute pour cela que la chaîne américaine ne veut pas tout mettre ses œufs dans le panier. Scott Gimple avait été interrogé par Vulture l’an passé sur le concept d’un film. Il n’avait pas écarté l’idée en soulignant que de nombreuses possibilités existaient. Le PDG de la société Josh Sapan a confirmé récemment que des projets étaient bien en cours selon le site Bloomberg.

> Lire aussi :  The Walking Dead saison 9 épisode 7 : analyse et avis

Ainsi, AMC Networks, « prévoit de produire plusieurs films et de nouvelles séries, basées sur les comics. AMC discute avec plusieurs grands groupes de médias, pour dealer un partenariat sur ces projets, qui, collectivement, pourraient coûter plusieurs centaines de millions de dollars ! » Parmi ces différents projets, on trouve notamment une série qui prendrait place dans un autre pays que les Etats-Unis. Direction l’Europe ou l’Asie, cela dépendra sans doute des accords qui seront noués avec des diffuseurs locaux. Films, séries… l’avenir s’annonce potentiellement radieux pour la franchise, mais il ne faudrait tout de même pas faire le zombie de trop…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests