Colorimétrie

Il y a quelques semaines, le magazine en ligne Smashing Magazine publiait une liste de 60 designs de sites élégants, professionnels et visuellement attractifs (en anglais). Assez convaincu par la qualité de cette sélection, j’ai voulu étudier l’un des éléments clés de leur réussite : les couleurs. Le web c’est aussi des couleurs : la

Il y a quelques semaines, le magazine en ligne Smashing Magazine publiait une liste de 60 designs de sites élégants, professionnels et visuellement attractifs (en anglais). Assez convaincu par la qualité de cette sélection, j’ai voulu étudier l’un des éléments clés de leur réussite : les couleurs.


Le web c’est aussi des couleurs : la suite chez Damien.


7 commentaires

  1. j’adore les couleurs, je pense que dans un site si on se référe à J. Nielsen, étant donné que nous scannons la page en la survolant, c’est avant tout l’ambiance d’un site que nous retennons.

    Pour moi les couleurs c’est comme la musique dans un film… le scénario peut être mauvais, si il y a une bonne musique on s’en souviendra toujours

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies