Wedigup On cherche t’achètes

Un nouveau site de partage de compétences est en ligne depuis peu : Wedigup.fr Le concept est innovant. L’idée : mettre en relation des passionnés, geeks, qui se sont spécialisés dans un domaine de consommation (informatique, high tech, voitures, etc…) avec des internautes qui ont un désir d’achat mais qui n’ont ni le temps ni

Un nouveau site de partage de compétences est en ligne depuis peu : Wedigup.fr

Le concept est innovant.

L’idée : mettre en relation des passionnés, geeks, qui se sont spécialisés dans un domaine de consommation (informatique, high tech, voitures, etc…) avec des internautes qui ont un désir d’achat mais qui n’ont ni le temps ni l’envie de s’intéresser au marché pour leur achat.

Grâce à wedigup.fr, d’une part des acheteurs mandatent des spécialistes à l’affût du marché pour leurs trouver les meilleures affaires tant au niveau du prix que des caractéristiques techniques.
D’autre part, les internautes passionnés rentabilisent leur temps passé à s’informer, à « fouiner » le net en devenant chercheur d’affaires pour d’autres et en gagnant des commissions pour chaque mandat.

Le principe des commissions est simple. L’acheteur inscrit le budget qu’il souhaite allouer à son achat. Les commissions du site et du chercheur sont de suite calculées et sont comprises dans le budget. Le spécialiste n’a plus qu’à trouver le produit au meilleur rapport qualité prix sans dépasser le budget, au mieux le réduire !

Le tout est basé sur l’évaluation du chercheur pour que la confiance s’installe !

Venez découvrir wedigup.fr, le site qui fait gagner de l’argent à tout le monde !


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Pingback: - Wedigup Le Blog

Répondre