Wipikit lance le premier Top Blogs Automobile

Bordeaux, décembre 2010 – Wipikit Auto, moteur de recherche d´annonces automobile souhaite se positionne dans le secteur automobile comme un acteur majeur pour les utilisateurs. Pour cela, il offre aux utilisateurs parallèlement à ses 220.000 annonces automobiles la première édition du Top Blogs Automobile. L´achat d´une nouvelle voiture est une décision importante dans la vie

Bordeaux, décembre 2010 – Wipikit Auto, moteur de recherche d´annonces automobile souhaite se positionne dans le secteur automobile comme un acteur majeur pour les utilisateurs. Pour cela, il offre aux utilisateurs parallèlement à ses 220.000 annonces automobiles la première édition du Top Blogs Automobile.

L´achat d´une nouvelle voiture est une décision importante dans la vie des utilisateurs de Wipikit et nous en somme conscients. Pour permettre à chacun de trouver la voiture qui le convient le plus, le moteur de recherche présente le Top Blogs automobile, une sélection de meilleurs 50 blogs automobiles présents sur la blogosphère française.

Grâce aux reportages, actualités, informations, … des différentes blogs, les utilisateurs auront toutes les donnés nécessaires pour faire leur choix. Parce que nous savons que changer de voiture représente plus qu’un simple changement d´automobile, Wipikit auto met à votre disposition toutes les informations nécessaires pour dénicher la perle rare que vous désirez.

La technique utilisée pour la réalisation de ce classement correspond à celle utilisé par les moteurs de recherche édités par la société Allgoob. Les robots ont parcouru les différents blogs pour filtrer et analyser le contenu présent et le classer selon les critères établis par l´équipe de Wipikit.

Parmi les plus importants l´influence du blog dans les réseaux sociaux, la fréquence de publication ou encore les nombre de liens qui pointent vers les articles.

L´objectif de cette première version du Top blogs automobile est de rassembler dans un seul endroit les 50 meilleurs blogs sur le secteur de l´automobile pour faciliter aux internautes sa recherche d´information.

A propos de Wipikit

Wipikit est le deuxième moteur de recherche et de recommandations développé par la société bordelaise ALLGOOB. Grâce a son savoir faire, Wipikit enrichit en permanence les résultats du moteur de recherche pour garantir la meilleure pertinence aux utilisateurs.

ALLGOOB édite aussi JobiJoba, moteur de recherche spécialisée dans l’emploi. Avec plus de 300.000 offres d’emploi, JobiJoba est devenu la basse de donnés d’emploi la plus importante de France.


Nos dernières vidéos

Répondre