WordPress pour Windows Phone 7 est arrivé

Elle était en préparation, et elle est maintenant publiée : l’application de blogging mobile WordPress pour Windows Phone 7 est disponible sur le Market Place de Microsoft. Après les versions pour BlackBerry,  iOS (iPhone, iPod Touch et iPad),  Android et Nokia, Automattic, l’éditeur du système de gestion de contenu pour blogs WordPress vient de mettre

Elle était en préparation, et elle est maintenant publiée : l’application de blogging mobile WordPress pour Windows Phone 7 est disponible sur le Market Place de Microsoft.

Après les versions pour BlackBerryiOS (iPhone, iPod Touch et iPad),  Android et Nokia, Automattic, l’éditeur du système de gestion de contenu pour blogs WordPress vient de mettre à disposition son application pour les mobiles Windows Phone 7.

Sur cette version on retrouve les principales fonctionnalités déjà connues par exemple sur iPhone ou Android, à savoir la possibilité de créer, éditer et publier des articles, de modérer les commentaires, de créer et ajouter des pages statiques à son blog, ainsi qu’un module de statistiques.

Soit des fonctions encore assez basiques, qui à mon avis ne permettent pas réellement de gérer un blog de façon professionnelle à partir de son mobile. Les fonctionnalités d’enrichissement de texte et de mise en page font notamment encore cruellement défaut dans cette version, mais c’est un bon début.

Pour télécharger WordPress pour Windows Phone 7, rendez-vous dans le Market Place avec une recherche sur « WordPress » directement à partir de votre mobile, ou en suivant ce lien vers Zune.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: WordPress pour Windows Phone 7 est arrivé Presse citron (Blog) Thu, 23 Dec 2010 08:03:41 | Region MAG Téléphonie

  2. Pingback: WordPress pour Windows Phone 7 est arrivé | Magazine de Secrets d'iPod

  3. Et en ce moment Microsoft offre pour tout achat d’un Windows Phone 7 un jeu Xbox 360… Mais pour l’instant cette opération n’est effective qu’aux Etats-Unis. Un peu de racollage ne fait jamais de mal ! 🙂

  4. Pingback: L'application Android pour Blogger est disponible

Répondre