XinXii, leader de l’auto-publication en ligne, à présent disponible en français

La plate-forme XinXii.com, leader de l’espace linguistique allemand, s’étend aux pays européens voisins et offre désormais en anglais et en français ses services d’auto-publication et de commercialisation en ligne de textes, de documents et de livres numériques. Berlin, le 27/09/2010. Partant de l’idée que tout le monde peut auto-publier et commercialiser ses textes sur une

La plate-forme XinXii.com, leader de l’espace linguistique allemand, s’étend aux pays européens voisins et offre désormais en anglais et en français ses services d’auto-publication et de commercialisation en ligne de textes, de documents et de livres numériques.

Berlin, le 27/09/2010. Partant de l’idée que tout le monde peut auto-publier et commercialiser ses textes sur une plate-forme internet, XinXii est devenu un pionnier de l’espace linguistique allemand. La place de marché en ligne, après avoir fait ses preuves en Allemagne, s’internationalise : Sur www.xinxii.com, les utilisateurs de langue anglaise et française peuvent désormais bénéficier de l’offre de services de XinXii. « Cette étape est pour nous une conséquence logique de notre exceptionnelle popularité en Allemagne », explique Andrea Schober, fondatrice et directrice des relations publiques et du marketing chez XinXii. « Notre objectif est de devenir leader mondial et d’offrir une plate-forme universelle pour la auto-publication numérique et la vente en ligne de textes personnels. Le lancement de la version en langue anglaise et française est une première étape importante ». C’est ainsi qu’Andrea Schober esquisse la voie empruntée par XinXii.

Toutes les fonctions sont entièrement disponibles dans les deux langues. Les auteurs peuvent ainsi télécharger leurs oeuvres (d’une page ou plus) sur la plate-forme, leur assigner une catégorie, avec des informations telles que le titre, la description, le profil de l’auteur et le prix de vente, et proposer aux acheteurs un téléchargement immédiat. Dans le cadre de cette internationalisation, les fournisseurs disposent désormais de la livre sterling et du dollar américain comme monnaie de vente disponible, en plus de l’euro. Comme sur les pages allemandes, les utilisateurs de langue anglaise et française bénéficient du traitement automatique de la commande et du paiement ainsi que de la prise en charge du support des clients par XinXii.

Alors que la plate-forme en langue allemande propose déjà près de 10 000 textes, documents et e-books à télécharger, ce contenu devrait s’accroître rapidement également sur les pages en anglais et en français. Le visiteur peut filtrer l’offre multilingue aussi bien à partir du paramétrage des langues que de la fonction de recherche. XinXii est la première plate-forme Web 2.0 de l’espace linguistique allemand à rendre possible l’achat et la vente individuels en ligne et en temps réel de textes, documents et livres électroniques de tous types.

A propos de XinXii

XinXii est la première plate-forme Web 2.0 de l’espace linguistique allemand à rendre possible l’achat et la vente individuels en ligne et en temps réel de textes, documents et livres numériques de tous types.

Par son concept, la place de marché en ligne brise les obstacles de l’édition traditionnelle : XinXii offre à chaque auteur la possibilité de publier ses travaux lui-même en ligne, c’est-à-dire de les télécharger sur http://www.xinxii.com, d’y ajouter des informations et un prix et de les vendre — sans engagements contractuels et sans frais. A chaque téléchargement par un acheteur, l’auteur reçoit une commission de 70% du prix de vente net. Le type de texte n’est soumis à aucune contrainte : il est ainsi possible d’auto-publier en ligne des modes d’emploi, des listes de vérification et des modèles, des publications scientifiques, devoirs, scripts, thèses, études, ou encore des fictions, ouvrages spécialisés, guides, etc. Après le paiement, l’acheteur peut télécharger ou lire les documents immédiatement dans son espace utilisateur.

Sur XinXii, chaque auteur a sa propre boutique, et chaque maison d’édition dispose d’un canal de distribution supplémentaire, sans qu’il soit nécessaire d’installer un matériel informatique particulier ni de posséder des connaissances techniques. Grâce à la simplicité de son interface utilisateur, l’utilisation de XinXii est un jeu d’enfant pour les fournisseurs aussi bien que pour les acheteurs.

Depuis son lancement en Janvier 2008, plus de 10 000 fichiers prêts à être téléchargés (prix à partir de 1,99 euros) et proposés par des milliers de fournisseurs sont disponibles sur XinXii.

Contact de presse

GD-Verlag
Dr. Andrea Schober
Directrice de marketing & de communication
Auguststrasse 75
D – 10117 Berlin
Tel. +49 (0)30 – 202 15 13 0
E-Mail: andrea.schober [at]xinxii.com
http://www.xinxii.com


Nos dernières vidéos

Répondre