Yann Arthus-Bertrand devient le premier DJI Master

Le leader du drone vient d’annoncer le nom de son premier ambassadeur, et la marque ne pouvait pas trouver une personne mieux adaptée : Yann Arthus-Bertrand.

Pour marquer le lancement de sa marque DJI Pro, DJI lance la série « DJI Masters – Le pouvoir du storytelling visuel », mettant en vedette trois des plus grands pionniers de l’imagerie au monde : Yann Arthus-Bertrand, Claudio Miranda et Rodney Charters. Le premier épisode de la série présente un documentaire sur Yann Arthus-Bertrand lors du tournage de « Woman ». Un conseil, si vous aimez les images, le mini documentaire vaut le coup d’oeil et donne un aperçu du film « Woman » dont le message est positif.

C’est à l’occasion du tournage du film Woman que le célèbre photographe/vidéaste qu’il a pour la première fois utilisée un drone pour capturer ses images (un Inspire 2).

Depuis juillet 2017, DJI a travaillé en étroite collaboration avec Yann Arthus-Bertrand, la coréalisatrice Anastasia Mikova et leur équipe de production sur le tournage de plusieurs scènes du film, notamment au Portugal, en République du Congo et en Chine.

> Lire aussi :  Bon Plan : le Mavic Air chute à 613€ au lieu de 849€ 🔥

Yann Arthus-Bertrand est la référence mondiale dans la photographie aérienne. Depuis le début de sa carrière il prenait des clichés depuis des hélicoptères. Son ouvrage « La Terre vue du ciel » est un best-seller absolu avec plus de quatre millions d’unités écoulées.

Les meilleurs drones DJI
DJI Mavic Pro Platinum
DJI Phantom 4 Pro

L’utilisation du drone permet au réalisateur de gagner en flexibilité dans son tournage. Lors de l’annonce de ce partenariat. Pour lui, « Piloter une caméra tout en restant au sol est une expérience totalement nouvelle et fascinante pour moi.  Nous sommes capables de réaliser des images aériennes sous un angle complètement nouveau, et je suis convaincu que je continuerai à utiliser la technologie des drones. Je voulais être aussi flexible que possible pour filmer l’environnement et les femmes qui seront les véritables héroïnes du film. Un drone est incroyablement facile à utiliser, ce qui a considérablement simplifié notre travail dans ce tournage. »


Un commentaire

  1. Et si DJI respectait ses clients en fournissant ce qu’ils ont promis depuis près de deux ans. Toujours pas l’Appli en Français pour Android. C’est des moins que rien ,ils ne respectent rien . Ne pas acheter ces produits,….promesses promesses mais rien au bout du compte.
    GB

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.