Youtube sur mobile : une autre solution

(un grand merci à Franck et Terckan de m’avoir permis de récupérer cet article, qui figurait en mémoire dans leur agrégateur) Après le plugin Youtube pour Windows Mobile, après la version officielle, voici une autre possibilité qui est offerte aux possesseurs de smartphones Windows Mobile pour visionner des vidéos Youtube sur leur appareil de poche

(un grand merci à Franck et Terckan de m’avoir permis de récupérer cet article, qui figurait en mémoire dans leur agrégateur)

Après le plugin Youtube pour Windows Mobile, après la version officielle, voici une autre possibilité qui est offerte aux possesseurs de smartphones Windows Mobile pour visionner des vidéos Youtube sur leur appareil de poche favori, et celle-ci a été développée par Jocool, un français passionné de technologies mobiles.
L’application Yma (Youtube Mobile Access) fonctionne avec les smartphones (sans écran tactile) pour lesquels l’installation de TCPMP sera nécessaire, et également sur les appareils de type Pocket PC pour les quels il ne faut rien installer.

Youtube mobile access

Il suffit de se rendre á cette adresse ou á celle-ci directement á partir du navigateur de votre smartphone, et vous aurez la possibilité de visionner les vidéos en streaming directement avec Windows media player (c’est très fluide en 3G avec mon Tréo), soit de les telecharger au format 3GP ou .FLV pour lancer leur visionnage après le rapatriement sur votre machine.
J’ignore en revanche sur quels critères est effectué le choix des vidéos proposées car elles ne semblent pas correspondre á celles que l’on trouve au même moment sur la homepage de Youtube version PC.

Source : Smartphonefrance


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. et j avais répondu moi j attends le plug in qui se greffe sur la rétine avant d investir et j avais oublié le smyley 😉 alors cette fois je le mets 😉

  2. Tu as aussi wandeo qui te permet de partager ces médias sans pour autant etre obligé de te connecter sur ton pc et d’etre chez toi.

Répondre