A compter du 23 juin, vous ne pourrez plus utiliser la Like Box de Facebook

Vous devrez la remplacer par un autre plug-in.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Like Box est ce plug-in que nous voyons un peu partout sur le web, qui est similaire au bouton j’aime pour aimer un lien, mais qui permet d’inciter l’internaute à aimer une page Facebook sans avoir à quitter la page web sur laquelle il se trouve. La Like Box ressemble à ceci :

Facebok likebox

Si vous utilisez encore ce plug-in, sachez que Facebook a décidé de le déprécier. « Avec la sortie de la Graph API v2.3, le plugin Like Box est obsolète et cessera de fonctionner le 23 juin 2015. Utilisez le nouveau plugin pour les pages à la place », peut-on lire sur le site pour développeurs de Facebook.

Pour info, voici à quoi ressemble le nouveau plugin en question :

New Like Box

Désormais, c’est donc ce nouveau plugin qui va assurer la fonctionnalité que proposait la Like Box. Graphiquement, il semble mieux que l’ancien. Espérons juste que l’internaute ne s’y perdra pas. Afin de ne pas être pris de court, vous pouvez dès maintenant récupérer le code de ce nouveau plugin sur le site pour développeurs de Facebook.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Google : un protocole UDP nommé Quic pour accélérer la vitesse des connexions internet
Quic: le protocole UDP pour accélerer les connexions internet de Google

Google semble encore vouloir accélérer les connexions internet, il vient de dévoiler les résultats de son protocole UDP baptisé QUIC.

Fermer