Comment soutenir une équipe avec un filtre Facebook ?

Si vous voulez soutenir une équipe de foot ou de basket par le biais d’un filtre Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

Depuis un moment, les photos de profil Facebook sont devenues un puissant moyen d’expression. Après les attentats de Paris, des millions de personnes des quatre coins du monde avaient activé le filtre tricolore sur leurs photos pour montrer leur solidarité avec le peuple français. Avant et durant la Earth Hour (Une heure pour la planète), une manifestation annuelle organisée par le World Wide Fund for Nature, des millions d’internautes avaient également activé un filtre pour celui-ci. A la veille de la sortie de Star Wars, Facebook avait même proposé aux internautes de choisir entre le filtre du côté obscur et celui du côté lumineux.

Et il est même possible de soutenir une équipe de foot en utilisant ces filtres.

Fier d'être bleu

Généralement, lorsqu’un de vos amis Facebook décide d’activer un filtre, un bouton vous invitant à faire de même apparaît en dessous de sa photo sur le fil d’actualité. Cependant, si vous ne voyez pas ce bouton, vous pouvez également (sur la version web du réseau social) aller directement sur la page https://www.facebook.com/gameface. Facebook y propose des filtres pour différents sports, ligues et même pour l’Euro 2016. De plus, une option permet de choisir pendant combien de temps vous voulez les garder.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
decept
Google déclare la guerre aux faux boutons de téléchargement

Google poursuit ses efforts contre les attaques de type « social engineering ».

Fermer