- Streamglider, une autre alternative à Flipboard (mais Flipboard peut dormir tranquille)
Streamglider, une nouvelle application gratuite pour iPad propose une autre approche de la lecture du web au format magazine. Mais(...) - Flipboard est disponible sur iPhone et lance son édition française
Le magazine pour iPad Flipboard lance son application iPhone et une édition française. A propos de l'auteur : Eric Je suis(...) - Google lance Google Currents, son application de lecture pour tablettes
Le projet avait été évoqué il y a quelques semaines, et il est maintenant devenu réalité : Google s’invite dans(...) - Google Currents devient Google Flux, une nouvelle opportunité pour les éditeurs de contenus
L’application Google Currents, désormais disponible pour iPhone et Android, a récemment changé de nom pour la France et devient Google(...) - Spotify est (enfin) disponible sur iPad
Le service de streaming musical Spotify vient (enfin) de sortir son application iPad. Cette fois, il s’agit d’une application digne(...)
Reste à savoir si les blogueurs tiennent tant que cela à proposer encore une version différente de leur site, et si les lecteurs sont réellement demandeurs de cette approche. Le jour où FlipBoard autorisera la possibilité d'ajouter ses propres flux dans son application, CoverPad risque de ne plus être d'une grande utilité. Sans parler des questions de droits posés par le fait que CoverPad ressemble quand même à une copie conforme de Flipboard.







Le Point
9 commentaires pour "CoverPad pour iPad, pour feuilleter n’importe-quel blog comme un magazine"
1
Frédéric le 25 octobre 2010 à 10:29
J’attends avec impatience le fait d’ajouter ses propres fluxs à Flipboard… mais quand?!
2
blog faire-part le 25 octobre 2010 à 12:18
Le coût de la licence est malheureusement trop dissuasif… Maintenant, c’est clair que graphiquement, c’est un niveau au dessus en termes d’ergonomie et d’interface!
Et n’oublions pas que tout le monde n’est pas possesseur d’un Ipad
3
benjamin935 le 25 octobre 2010 à 13:24
c’est vraiment tres proche de flipboard qui est effectivement une tuerie. Mais ne serait ce pas carrément du plagiat ? L’interface de flipboard n’est pas protégée par la propriété intellectuelle ?
4
Ipad le 25 octobre 2010 à 19:04
je suis bluffé !
5
Ipad le 5 novembre 2010 à 15:21
des rumeurs sur iPad 2 !! La prochaine génération des tablettes électroniques d’Apple devrait arriver lors du premier trimestre 2011
6
Ipad le 12 novembre 2010 à 11:27
Il n’y a qu’un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs.