Et si les mobiles de marque Palm revenaient en 2015 ?

Palm, la marque de PDA qui a complètement disparu de la surface, pourrait réapparaître.

Palm

Avant que l’iPhone ne débarque, les PDA de Palm faisaient partie des appareils mobiles les plus populaires. Par la suite, la marque a peu à peu disparu des radars.

Mais il se pourrait que cette année, cette marque fasse son retour. En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de webOS Nation, il semble qu’HP qui possède encore cette marque déposée l’ai revendue. Et il semblerait que l’entreprise à laquelle HP a revendu la marque Palm soit liée à l’entreprise TCL qui commercialise déjà les smartphones Alcatel Onetouch.

Pour l’heure, cette information est à considérer avec les pincettes d’usage mais on notera tout de même que le nom de domaine Palm.com redirige maintenant vers le site mynewpalm.com, lequel affiche un logo Palm et une animation sur laquelle on peut lire « Coming soon » puis « Smart Move ». Pour ceux qui ne connaissent pas, « Smart Move » est le slogan de la marque Alcatel Onetouch.

TCL envisage-t-il de vendre des mobiles sous la marque Palm ?

(Source)

Image : By FLC (Own work) [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons


6 commentaires

  1. Pingback: Le SMS de bonne année devient has-been

  2. Et Psion ? j’ai toujours mon Series 3a mais j’utilise plutôt son émulateur qui marche très bien et permet d’avoir un écran en 640*480, bien pratique car depuis 1998 j’utilise toujours le Money du Psion !

  3. Pingback: Palm pourrait faire son come-back | Le Web, ses...

  4. Le Palm 1 premier du nom offert par Palm, je me rappelle la boite livrée à mon bureau et la surprise, puis l’utilisation intensive jusqu’au Tungsten W & C et Tréo. Le pire c’est qu’un Palm 1 reste encore plus rapide que des Androids à 400 euro 😉 nous venons de faire un test de recherche le palm plus de 5 seconde d’avance, avec un process de misère qui sort vainqueur !
    pour Psion, un psion organiser avec ses pack de mémoire flash ou un psion série 5 et son clavier légendaire 😉
    il y a de quoi faire un concurrent à l’iphone 6 plus si HP n’avait pas trucidé le produit …
    mais bon c’est HP, ils achètent des produits puis les tuent … comme Altavista et d’autres avant Palm

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Pirate pixabay
The Pirate Bay : un come-back prévu pour le premier février ?

Le site du vrai Pirate Bay affiche maintenant un compte à rebours.

Fermer