Mardi 6 avril
Buzz - 6 avril 2010 :: 13:27 :: Par Eric
Gagnez un iPad avec Vodeo
L’iPad est à peine sorti aux USA et pas encore ailleurs et déjà les concours pour en gagner un commencent à fleurir sur la Toile. C’est le cas du concours Vodeo pour gagner un iPad, destiné à mieux faire connaître Vodeo, le site de reportages et de documentaires en VOD (Video On Demand).

Pour participer c’est très simple : il suffit de compléter ce formulaire avec vos coordonnées avant le 26 avril 2010, et… c’est tout. Et pour optimiser vos chances de gagner un Apple iPad 16 Go Wi-Fi vous pouvez également parrainer des amis.
Vodeo ouvre aussi son concours aux blogueurs (et c’est ce qui m’a incité à en parler) : si vous mentionnez le concours Vodeo sur votre blog vous obtiendrez un lien de parrainage qui vous permettra aussi d’augmenter vos chances de gagner le fameux iPad dont on parle dans toutes les chaumières.
iPad mal à se faire du bien non ?
[site non compatible iPad]
A propos de l'auteur : Eric 
Je suis blogueur, éditeur de contenus numériques et je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur internet.
Voir tous les articles de Eric
Tags: concours, iPad, Vodeo
Ajouter un commentaire
Du bon usage des commentaires et des discussions sur Presse-citron :
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
29 commentaires pour "Gagnez un iPad avec Vodeo"
1
Raphael le 6 avril 2010 à 13:32
Y a pas de mal, surtout que Vodeo vaut le détour. Très très bonne source de documentaires en tout genre qui ont malheureusement trop peu souvent leur place à la télé.
2
sdblepas le 6 avril 2010 à 13:35
O le jeux de mots
3
Eric le 6 avril 2010 à 14:06
@sdblepas : merci mais je crois qu’il est inutile de perdre son temps à répondre à cet imbécile (surtout si l’on sait que si je gagne cet iPad je le remettrai en jeu ici pour un lecteur).
4
sdblepas le 6 avril 2010 à 14:09
je n’en etait pas sur donc eje ne l’ai pas marque dans mes precedents commentaires, mais j’en etais persuade. Pour avoir deja gagne 2 fois des prix ici meme je sais que c’est la politique maison.
Bien su si tu gagnes tu fais un concours bdon et je te paypal comme d’hab
5
denis le 6 avril 2010 à 14:19
J’aimerais bien le gagner ce iPad moi :p en même temps si c’est Eric qui le gagne grâce à nous, c’est tant mieux !
6
achaass le 6 avril 2010 à 14:58
Moi je soutiens Eric, au moins on aura par la suite un test détaillé de la bête voire même un concours pour le gagner
7
Pakito le 6 avril 2010 à 16:23
Bon bah je m’y suis inscrit, sait-on jamais. Puis j’ai parrainé 12 personnes ^^
8
Marcelol le 6 avril 2010 à 17:20
Et si mon filleul gagne, j’ai un Ipad aussi, mais Eric en aura un? Parce que dans ce cas, en se démerdant bien, on en choppe tous un!
9
TheCelinette le 6 avril 2010 à 17:41
Done
10
Nico le 6 avril 2010 à 20:30
Voilà tu as un parrain de plus
11
Alan Green le 6 avril 2010 à 21:38
Espérant que Vodeo n’a pas besoin de Flash.
12
Scrubs le 7 avril 2010 à 05:03
Me suis inscrit aussi en passant par presse-citron. Bon coup de pub pour eux car je ne connaissais pas le site, mais apres visite, j’ai trouve pas mal de docus qui m’interessent et il se pourrait bien que je depense quelques euros chez eux.
13
Eric le 7 avril 2010 à 06:44
@Alan Green : ben si justement, Vodeo est en Flash donc adieu sur iPad
14
voyance gratuite le 7 avril 2010 à 07:14
meme si l’ipad me laisse techniquement sur ma faim , je serais bien tente de le gagner ! merci pour la news!
15
Gilles le 7 avril 2010 à 07:58
L’agence web Antistatique.net te propose aussi de gagner un iPad!
Visitez la page du concours: http://antistatique.net/ipad
16
remidot le 7 avril 2010 à 09:05
L’ipad me fait pas plus envie que ça, mais une petite tablette pour surfer au lit avant d’aller me coucher, ça pourrait me tenter si c’est cadeau ^^
17
Absolument ! le 7 avril 2010 à 13:18
Merci pour le tuyau
Voir ici : http://goo.gl/fb/yrDUO
18
Julien le 7 avril 2010 à 22:55
C’est bon je me suis inscrit, on ne sait jamais
19
Mapics le 8 avril 2010 à 01:06
Merci pour le lien Eric, tu as un filleul de +.
En plus avec mon carnet de contact Google je leur est donnée : Vos 506 contacts ont bien été importés
20
Chris le 9 avril 2010 à 02:08
Merci pour l’infos
21
R. le 16 avril 2010 à 09:51
Hello,
J’ai parrainné plusieurs personnes mais je n’arrive pas à savoir combien !
Le site dit que l’on recoit un mail a chaque parrainnage…
Vous recevez ces mails vous ?
R.
22
daslegna le 20 avril 2010 à 14:13
Plus que quelques jours, je vois l’info à temps
23
gagner un ipad le 5 octobre 2010 à 10:50
Merci pour ce concours ipad
24
Gagner un iPad le 24 mars 2011 à 18:56
Vivement le prochain concours !