La réaction du PDG de Flipboard après le lancement de « News » par Apple

Flipboard reste confiant.

Magazine pixabay presse

« Apple vient juste de cloner Flipboard et l’a appelé News », voici ce que l’on pouvait lire parmi les titres d’un média américain très connu dans l’univers techno, après la keynote d’Apple.

Si les nouveautés qui ont les plus attiré l’attention ont été iOS 9 et Apple Music, il faut savoir que la firme de Cupetrino a aussi profité de son évènement pour dévoiler une application appelée News qui comme son nom l’indique concerne l’actualité, un genre de magazine numérique qui va agréger l’actualité pour les utilisateurs.

Apple News

Suite au lancement de cette application qui ressemble étrangement à la sienne, le PDG de Flipboard, Mike McCue, a réagi d’une manière sereine durant un entretient avec la BBC: « Ce qu’Apple a montré est réellement ce que nous avons proposé il y a cinq ans ». Très serein même puisqu’il ajoute plus tard : « Dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, vous devez être capable de travailler avec toutes sortes de sociétés, et même quand ce sont des concurrents, ça ne veut pas dire que vous ne devez pas travailler avec elles ».

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Patos le fourbe on

    Un exemple de plus de la politique exécrable de pillage des idées par Apple, personnellement c’est pour cette raison et non pour la guéguerre Android/iOS, que je continuerai à critiquer Apple.

    Ce qui est nouveau, et bien, c’est que ça commence à se voir un peu trop : http://www.slate.fr/story/1027.....xtor=RSS-2

    Et puis moi je n’ai pas oublié ça : https://www.youtube.com/watch?v=CW0DUg63lqU 😉

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Selon IHS, Netflix comptera 2 millions d’abonnés français en 2019

L’avenir de Netflix en France et en Europe.

Fermer