Passer au contenu

Molotov tv sera disponible à partir de juillet

En substance, Molotov c’est la télé sur internet (mais pas un Netflix à la française).

Lorsque nous avons entendu parler de Molotov.tv pour la première fois, nous avons tout d’abord pensé à un énième « Netflix à la française ». Mais en vérité, Molotov ne veut pas proposer de la VOD, mais tout simplement prendre le contenu de la télévision et le rendre disponible sur le web, via différents supports.

Ainsi, il se positionne comme une « plateforme de distribution de télévision OTT ». Molotov permettra de regarder la télévision en ligne, en direct ou bien en replay. A l’instar de Netflix cependant, le service misera certainement beaucoup sur l’expérience utilisateur ainsi que sur la disponibilité sur plusieurs supports. Molotov prévoit en effet de rendre ses chaînes accessibles sur ordinateurs, sur les smartphones, sur les tablettes et sur les smartTV.

Par ailleurs, on apprend aujourd’hui que Molotov lancera officiellement son service de streaming le 11 juillet. Il sera gratuit et permettra d’accéder aux 26 chaînes de la TNT sur tous les supports. Cependant, il y aura aussi une option qui permettra d’accéder à des chaînes payantes. Et avec celles-ci, Molotov totalisera « plus d’une centaine de chaînes » au lancement.

Par ailleurs, Molotov a également profité de l’annonce du lancement officiel pour annoncer « un accord de distribution avec le Groupe Canal+ qui permettra aux chaînes D8, D17 et iTélé ainsi qu’aux sept chaînes premium Ciné+ (Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic et Ciné+ A la demande) de rejoindre la plateforme de distribution. »

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *