Skype Translator : le traducteur instantané de Microsoft prend des cours de français

Une démonstration mettant en scène Skype Translator dans une conversation entre un francophone et un anglophone.

Il y a quelques mois, Microsoft dévoilait Skype Translator, un traducteur instantané qui sous-titre les conversations vidéo entre deux personnes qui ne parle pas la même langue.

La première démonstration fut une conversation entre un employé anglophone et  un autre qui parlait allemand. Puis, est arrivée la version Preview, qui supportait l’anglais et l’espagnol.

Et durant les Microsoft TechDays 2015, qui se sont tenues au Palais des Congrès à Paris, la firme de Redmond a régalé le public avec une démonstration en direct du fonctionnement du traducteur. La particularité de cette démonstration, c’est qu’il s’agissait cette fois-ci d’une conversation entre un anglophone et un francophone.

Comme vous l’aurez constaté, la version qui a été utilisée pour cette démonstration est encore à développer. Actuellement, Skype Translator n’est pas encore sorti officiellement, et Microsoft n’a pas indiqué de fenêtre de sortie précise.

Ce dernier envisage par ailleurs de faire supporter pas moins de 40 langues à la version finale. Et si vous souhaitez avoir un premier aperçu de ce nouveau logiciel, vous pouvez déjà demander la version preview sur cette page.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
intro2
5 jours en Tesla Model S, la voiture qui réveille l’enfant qui est en vous

Après cinq jours et près de 1000 kilomètres au volant de la Tesla S P85+, voici mes impressions sur cette...

Fermer