1 pass backstage et 2 places pour le concert de Joe Satriani le 16 novembre à Lyon

Mon camarade Maxime de Marchand de sons vient de m’appeler pour me proposer un plan plutôt sympathique pour les fans de Joe Satriani, ou pour ceux que la virtuosité guitaristique fascine : deux places et un pass backstage pour le concert du maître demain soir 16 novembre à la Salle 3000 de Lyon. ▶ Posez

Mon camarade Maxime de Marchand de sons vient de m’appeler pour me proposer un plan plutôt sympathique pour les fans de Joe Satriani, ou pour ceux que la virtuosité guitaristique fascine : deux places et un pass backstage pour le concert du maître demain soir 16 novembre à la Salle 3000 de Lyon.

Je me serais bien gardé au moins le pass Backstage histoire de rencontrer The Satch en vrai (et même peut-être le tout) mais demain j’ai TechCrunch Remix à Paris donc je ne pourrai pas.

L’heureux titulaire du pass backstage pourra rencontrer l’artiste, avoir accès backstage, une séance de dédicace privée, assister aux balances (argh !), et voir le rappel de la scène… (place de concert comprise)
Important : Il faut être dispo à 16h30 précise à la salle 3000.

Du coup je vous en fais profiter, bande de petits veinards : si vous passez par ici à temps, laissez donc un commentaire en n’oubliant pas de préciser votre adresse email dans le champ prévu à cet effet et Maxime vous contactera pour vous expliquer et vous remettre les places.

Ce n’est pas un concours donc il n’y a pas de règle : on file les places aux auteurs des trois premiers commentaires et pis c’est tout. Après vous vous arrangez entre vous (couple, pas couple, copain-copine…)


Nos dernières vidéos

34 commentaires

  1. Arrrrgh. Je me suis précipité sans voir la date escusez moi, filez les à quelqu’un d’autre 😉

  2. TsunamiParker on

    Si personne n’en veut, je me dévoue … Mais c’est bien pour faire plaisir !

  3. Cool, pour une fois que le lot d’un concours ne concerne pas un évènement à Paris ET qu’il m »intéresse. Je participe volontiers au concours!

  4. robin ricard on

    Moi je veux bien un ami y va ! Si il y en a encore bien sûr !
    Merci pour cette occasion !

  5. damien andre on

    Salut l’équipe de presse citron, j’habite Lyon et je suis un ardent fan de Joe Satriani !! Always with me always with you, Memories, The Crush Of Love, j’aime tout chez ce mec, c’est un génie, alors je serais ravie d’être sélectionner !

  6. Ce doit être ce « tom » mon ami musicien dont je parle !
    Alors, c’est possible ? 🙂

  7. Je tente même si je crois que c’est mort. Je serai justement a Lyon le 16 ! Coup de bol !!

  8. Pingback: Littlecelt Humeur » Mes racines sont Rock

Send this to a friend