Suivez-nous

Gaming

18 ans que ce couple s’affronte à Mario Kart tous les jours pour savoir qui va faire le thé !

Dans la vie de couple, il y a parfois des tâches que l’on n’a pas forcément envie de faire et plutôt que de tirer à la courte paille, faites comme ce couple qui depuis 2001 détermine qui préparera le thé en se faisant une petite partie de Mario Kart !

Il y a

le

Une partie de Mario Kart pour savoir qui va préparer le thé

Voilà une info légère que certains iront ranger dans la case Clickbait, je la mettrais dans les faits divers amusants et cela tombe bien un peu de légèreté, puisque nous sommes en week-end ! Un internaute dissimulé (très peu de temps) sous le pseudo bork1138 sur Reddit, a dévoilé une information divertissante sur ses parents, ces derniers ont un rituel depuis 18 ans, il s’affronte sur Mario Kart afin de déterminer qui préparera le prochain thé…

Mario Kart pour harmoniser la vie de couple ?

Every day my parents play Mario Kart 64 to see who will make a cuppa tea. They’ve done this religiously since 2001. from gaming

Comme on peut le lire, l’internaute explique : « Chaque jour, mes parents jouent à Mario Kart 64 pour voir qui fera les tasses de thé. Ils font ça religieusement depuis 2001« . Ces derniers s’affrontent sur la Nintendo 64 de leur fils sur le jeu Mario Kart. A l’origine, la console était un cadeau de Noël destiné à leur fils en 1999, mais dés 2001, la Nintendo 64 était redevenue la propriété des parents, qui avaient transformé cette dernière en exutoire des disputes au sujet de la question : Qui prépare le thé ?

La réponse à cette question est simple : celui qui perd le championnat de Mario Kart ! Pour montrer que les faits durent depuis un petit moment, le jeune homme a publié plusieurs photos de dates différentes dans lesquelles on retrouve les deux protagonistes en train de jouer à Mario Kart. L’affrontement quotidien consiste à enchaîner un championnat de quatre courses, avec trois batailles. Inutile de dire qu’en 18 ans de pratiques, ces derniers sont devenus des experts de Mario Kart de 1996, ils connaissent toutes les astuces, savent choisir les bons personnages et les bonnes trajectoires…

L’avantage, c’est qu’ils sont pratiquement du même niveau et c’est donc chacun leur tour qu’ils doivent se livrer à la dure tâche de la préparation du thé… Leur fils, Louis Hvejsel Bork, précise d’ailleurs que depuis plusieurs années ils se sont interdits de tricher et souligne : « Si bien qu’ils se sont promis de ne pas prendre de raccourcis ou de tricher afin d’éviter les disputes« . Une plutôt bonne idée, si justement l’idée était d’éviter la dispute du thé !

Je suis sûr que certains d’entre vous doivent se demander et quels sont les meilleurs personnages alors ? D’après leur fils, le père ne jure que par Toad, alors que la mère utilise soit Yoshi pour les courses, soit Wario pendant des batailles. Chacun ayant affûté sa stratégie et sa technique…

Une photo de son compte Instagram prouve bien ses dires sur Reddit, puisque cet autre cliché date lui de 2014 et laisse un drôle de sentiment de déjà vu ! Plutôt sympas, ces parents !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Dodutils

    5 janvier 2019 at 17 h 00 min

    info qui fait sourire en effet 🙂 mais j’ai une question… elle dure combien de temps cette partie quotidienne ?

    • Emmanuel Ghesquier

      5 janvier 2019 at 18 h 30 min

      Il faudrait le demander à leur fils, via Instagram 🙂

  2. Sheila

    6 janvier 2019 at 19 h 22 min

    Lol la honte, déjà de faire un article sur un truc aussi insignifiant….mais en plus que ces personnes soient toujours à s’abrutir devant un jeu video depuis 18 ans…C’est triste, j’espère qu’ils font autre chose de leur vie, comme créer, ou aller en nature. Pour moi ça révèle simplement que notre société des activités de plus en plus futiles et superficielles, qui n’ont absolument rien d’épanouissant et le pire c’est que c’est carrément célébré et mis en avant. Alors que moi avec mes dessins, mes écrits, mes intérêts comme la musique classique ou la poésie, je n’ai presque personne avec qui le partager, et pourtant c’est infiniment plus riche que de jouer à un jeu video pour gamin, et de stagner là dedans depuis presque 20 ans. Faire le thé pour l’homme que j’aime, c’est un plaisir pour moi, au contraire, et je n’ai certainement pas besoin d’un jeu pour prendre une décision aussi peu importante à ma place. VOus ne vous rendez pas compte de l’abrutissement dans lequel on met les gens?
    Perso, les photos me peinent et me navrent, car j’ai l’impression qu’ils sont enfermés dans un monde abêtissant…ils ont l’air plus âgé que moi en plus, ça fait presque peur….
    Et les gens qui trouvent ça beau ou romantique, svp, vous ne voyez même pas à quel point ça n’a rien de beau ou romantique en réalité? Cela montre surtout que ces personnes n’ont pas évolués depuis ce temps…..Tous les jours depuis 18 ans? Ben dis donc, il faut vraiment ne rien avoir à faire de ses journées, c’est un gaspillage de temps et d’énergie, surtout quand on voit que pour un truc aussi…Futile, ils ont carrément instaurés des règles. C’est vraiment remplir le vide par le vide, et bien sûr il faut absolument en faire un article. C’est fou tout ce qu’on a à dire sur un sujet aussi débilitant, alors que moi quand je poste mes dessins et mes écrits, on ne me fait pas tout un discours là dessus, et pourtant je sais que j’ai du talent, car je vais me faire publier, et que cela plaît….mais bon on est à une ère du virtuelle, et du superficiel, où les choses les plus stupides sont mis au devant de la scène, il suffit de voir les chaines ou les videos les plus populaires sur youtube, ce n’est certainement pas la grande musique classique ou des documentaires intéressantes….Non, on donne la parole et l’aval à des gens qui veulent juste une célébrité de quelques minutes, et qui bien souvent ne servent qu’un contenu médiocre, et très bas intellectuellement parlant….

    • Eric

      7 janvier 2019 at 8 h 31 min

      Chacun ses occupations hein 🙂

    • Fx

      8 janvier 2019 at 7 h 45 min

      Je me suis sûrement plus abruti à lire votre commentaire que ce couple pendant leurs parties de Mario Kart ces 18 denières années.

      S’acharner sur un article internet à propos d’un couple, qui a une drôle de petite routine qui rend leur vie un peu plus fun et amusante, en les accusant de ne rien avoir de mieux à faire de leur vie. Et c’est EUX qui perdent leur temps ???

      J’imagine que votre commentaire n’est pas non plus une exception et n’ose donc même pas imaginer le temps qui vous perdez sur internet à vous indignez à propos de choses sans importance chaque jour.

      Au moins ce couple n’impose pas aux autres d’être témoin de leur « gaspillage de temps et d’énergie » comme vous dites si bien.

      L’hôpital qui se fout de la charité….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests