20 minutes de gloire

Il sont sympa à 20 Minutes : le quotidien gratuit publie aujourd’hui (édition nationale papier et web) un bon petit article sur Fuzz. Merci à Eugène, membre de Fuzz, d’avoir signalé l’info (et à mon neveu qui prend le métro tous les matins pour aller à la Fac de m’en avoir mis un exemplaire de

20 Minutes
Il sont sympa à 20 Minutes : le quotidien gratuit publie aujourd’hui (édition nationale papier et web) un bon petit article sur Fuzz.
Merci à Eugène, membre de Fuzz, d’avoir signalé l’info (et à mon neveu qui prend le métro tous les matins pour aller à la Fac de m’en avoir mis un exemplaire de côté, vu que 20 Minutes n’est pas distribué à la station de mon quartier).
Je ne le connais pas, mais je remercie également Yaroslav Pigenet, auteur de l’article.


8 commentaires

  1. il a de la chance de ne aps avoir sa fac bloquée!! Ou alors c’était pour venir la barricader!?! Dans tous les cas, notons que si les journaux gratuits sont assez pauvres sur le fond de l’actu politique ou économique, ils sont plutot bien en pointe sur les news techno. Certainement le coté détendant de la lacture avant le travail.

  2. il a de la chance de ne aps avoir sa fac bloquée!! Ou alors c’était pour venir la barricader!?! Dans tous les cas, notons que si les journaux gratuits sont assez pauvres sur le fond de l’actu politique ou économique, ils sont plutot bien en pointe sur les news techno. Certainement le coté détendant de la lacture avant le travail.

  3. Mince j’ai raté mon boulot de rabatteur je rentrais ventre à terre pour te scanner l’article, je me mets au journalisme pour les scoop j’ai encore des progrès. Bon le neveu il ferait mieux de réviser bientot l exam au lieu de me piquer le boulot

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.