Passer au contenu

2022, un grand cru pour les amateurs de films sur Netflix ?

Amateurs de cinéma, on a une bonne nouvelle. Netflix sortira au moins un film par semaine cette année. Et la plateforme a sorti l’artillerie lourde.

En 2022, Netflix nous gâte. La plateforme de streaming sortira au moins un nouveau film par semaine. Au minimum, on devrait profiter de 70 nouveaux films. Et pour fêter cette bonne nouvelle, Netflix nous a offert un aperçu grandiose de ce qui nous attend cette année.

Netflix met le paquet niveau films en 2022

Non content de nous promettre une flopée de films, 70 au minimum, Netflix s’offre des grands noms du cinéma cette année. Afin de mettre toutes les chances de son côté…

Ainsi, chaque semaine, les abonnés Netflix découvriront, au moins, un nouveau film. Et il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies : comédies, drames, films d’action, fantastiques, d’animation et plus encore. Pas de jaloux !

Pour titiller notre curiosité, Netflix a dévoilé un bel aperçu de ce que la plateforme nous réserve cette année côté films. Et ça envoie du lourd ! Parmi les films attendus, on note À couteaux tirés 2 avec Daniel Craig, Adam à travers le temps avec Ryan Reynolds et Mark Ruffalo (disponible le 11 mars), Day Shift avec Jamie Foxx ou encore The Gray Man réalisé par Anthony et Joe Russo (Avengers : Endgame) avec Ryan Gosling et Chris Evans. Un bien joli programme !

On pourra également découvrir la suite des aventures d’Enola Holmes avec, toujours, Millie Bobby Brown et Henry Cavill, Spiderhead avec Chris Hemsworth, The Mothership avec Halle Berry, Le Haut du Panier avec Adam Sandler ou encore Slumberland avec Jason Momoa. On attend également Omar Sy dans Loin du Périph ou encore Jonah Hill dans You People. 2022 sera aussi l’occasion de redécouvrir le conte de Pinnochio à la sauce Guillermo del Toro.

Avec 222 millions d’abonnés, sans compter tous ceux qui s’incrustent sur le compte de leurs proches, Netflix a bien compris que ce n’était pas dans son intérêt de décevoir les spectateurs. Surtout à l’heure où les prix de ses abonnements continuent d’augmenter régulièrement. De quoi se faire pardonner ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *