24 : Legacy se dévoile dans une première vidéo

24 : Legacy se montre un peu plus au travers de cette première bande annonce. Mais cette fois, Jack Bauer ne sera pas de la partie.

24 : Legacy est un spin-off de 24, la série aux multiples récompenses.

Elle se focalisera sur le personnage de Eric Carter, un ancien militaire qui se rend compte que sa vie est en danger après être revenu au pays. Il est en effet lié à un attentat dont il ne sait rien, un attentat qui pourrait être potentiellement plus meurtrier que l’attaque du 11 septembre.

24 : Legacy se concentrera sur le personnage de Eric Carter

Totalement dépassé par les événements, il décide donc de faire appel à la Cellule anti-terroriste.

24 : Legacy n’aura rien à voir avec la série originale mais elle reprendra les mêmes codes. Elle fera donc la part belle au temps réel, avec de nombreux effets qui devraient plaire aux fans de Jack Bauer, des effets qui sont d’ailleurs visibles dans cette toute première bande annonce.

24 : Legacy est créé par Joel Surnow et par Robert Cochran. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant car ce sont aussi ces deux hommes qui sont à l’origine de la série originale.

Corey Hawkins incarnera Eric Carter. Cet acteur a commencé sa carrière en 2010 et nous l’avons vu dans plusieurs séries et notamment dans Futurestates, Royal Pains, Golden Boy et… The Walking Dead. C’est effectivement lui qui incarne Heath dans la sixième saison de la série de Kirkman.

Miranda Otto campera le rôle de Rebecca Ingram. Elle a eu une carrière bien remplie et nous l’avons ainsi vue dans Le Puits, La Ligne Rouge, Human Nature, Westworld, Homeland et Miss Fisher enquête. Elle a aussi joué Eowyn dans Le Seigneur des Anneaux et Mary Ann dans La Guerre de Monde de Steven Spielberg.

Ils donneront la réplique à Anna Diop, Teddy Sears, Jimmy Smits, Ashley Thomas, Dan Bucatinsky, Coral Peña, Charlie Hofheimer et Sheila Vand qui incarneront respectivement Nicole Carter, Keith Mullins, John Donovan, Isaac Carter, Andy, Gia, Marcus et Nilaa.

La série sortira sur la FOX le 5 février 2017. Ce n’est donc pas pour tout de suite.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre