25 ans de design Apple

Du premier Macintosh en 1983 au dernier iMac en passant par le Newton (ancêtre de l’iPhone avec son écran tactile ?), 25 ans de tops et de flops d’Apple en photo chez Webdesigner Depot. Le sujet a déjà été vu et revu sur le web, mais rarement avec autant d’exhaustivité, plus de 60 photos en

Du premier Macintosh en 1983 au dernier iMac en passant par le Newton (ancêtre de l’iPhone avec son écran tactile ?), 25 ans de tops et de flops d’Apple en photo chez Webdesigner Depot.

Le sujet a déjà été vu et revu sur le web, mais rarement avec autant d’exhaustivité, plus de 60 photos en tout.


9 commentaires

  1. Je note quelques petites erreurs (de dates ou au niveau des descriptions), mais ce passage en revue – non exhaustif – (manque cruellement la console de jeux « Pippin » qui lisait les MP3 quelques années avant l’iPod !) des produits Apple a le mérite de résumer l’évolution de ses produits grand public !
    Je ne partage toutefois pas leur avis sur le « massive flop » du Newton : des marques comme Volvo en ont utilisé des 100aines sur le terrain pour leurs commerciaux ; personnellement j’en ai 3 à la maison qui tournent comme des montres suisse et c’était vraiment l’ancêtre des Palm (marque fondée par des anciens de chez Newton) ou du récent iPhone qu’on connait si bien aujourd’hui… en rallumer un aujourd’hui continue à bluffer n’importe quel jeune geek tellement l’interface reste « user friendly » !
    Hélas, le Newton était trop cher et son concept était finalement trop en avance sur son temps. Mais ceci est une autre histoire 😉

  2. Pingback: [Revue de Web] Mac, Economie, SocialNetworks, VirtualWorlds et toujours Twitter! ;)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.