250 000 dollars pour podcaster peinard

La spéculation sur les noms de domaines reprendrait-elle de la vigueur avec le développement des podcasts ?C’est en tout cas ce que semble penser Allan Hunkin, un podcasteur américain, qui est l’heureux propriétaire du domaine Podcaster.com (qui comme vous pouvez le constater, ne pointe sur aucun site). En effet, ce dernier vient de mettre en

La spéculation sur les noms de domaines reprendrait-elle de la vigueur avec le développement des podcasts ?
C’est en tout cas ce que semble penser Allan Hunkin, un podcasteur américain, qui est l’heureux propriétaire du domaine Podcaster.com (qui comme vous pouvez le constater, ne pointe sur aucun site). En effet, ce dernier vient de mettre en vente ce domaine au tarif assez ambitieux de 250 000 Dollars. Et tant qu’il y est, il vend aussi MyPodcasts.com pour un petit 75 000 Dollars.
On ne peut cependant pas le soupçonner de faire du trafic de nom de domaine car il explique lui-même vouloir se séparer de ces domaines pour se consacrer à plein temps à son activité de podcasteur.
L’histoire d’internet est ponctuée d’anecdotes relatant les fortunes faites sur la revente de certains noms de domaine. La plus belle histoire est à ma connaissance ce particulier américain qui avait enregistré un peu par hasard Business.com pour quelques dizaines de dollars aux débuts du web, et qui l’a revendu quelques mois plus tard 7,5 millions de dollars. Si cela vous intéresse, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil ici.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Répondre