300 icônes gratuites, ça vous dirait ?

Et c’est pas de la petite icône moche et has been, c’est de la fraîche !Les icônes sont classées par catégories, Actions, Applications, Devices, File Systems, KDM, MIME-Types… Vous pouvez les télécharger individuellement, pas de pack complet (conseil : faites une capture d’écran de l’ensemble et mettez-la de côté pour une future utilisation par découpes,

Et c’est pas de la petite icône moche et has been, c’est de la fraîche !
Les icônes sont classées par catégories, Actions, Applications, Devices, File Systems, KDM, MIME-Types…

Crystal icons

Vous pouvez les télécharger individuellement, pas de pack complet (conseil : faites une capture d’écran de l’ensemble et mettez-la de côté pour une future utilisation par découpes, mais pendant que j’écris cela je pense qu’il doit bien exister une extension Firefox qui permet de télécharger d’un clic toutes les images d’une page, non ?)

Crystal Clear Icons (via Lifehacker)


Nos dernières vidéos

26 commentaires

  1. mais pendant que j’écris cela je pense qu’il doit bien exister une extension Firefox qui permet de télécharger d’un clic toutes les images d’une page, non ?)

    > downThemAll, un must pour firefox ça 🙂

  2. Salut Eric!
    Mon premier post bien que je te lise assidument depuis 1 an.
    En effet downloadthemall que j’utilise depuis longtemps permet de telecharger en un clic des cibles particulieres (liens, ou fichiers) additionné à DownloadatOnClick, qui permet de telecharger d’un clic les cibles configurés à l’avance.
    Restent les packs d’icônes de crystalxp.net dans le même genre que celui que tu as proposé.
    Et encore merci pour toutes les infos que tu nous apportes!

  3. Super ces icônes 🙂

    (ps : toutes récupérées en quelques secondes en enregistrant simplement la page… Le mieux est parfois l’ennemi du bien, j’ai appris à me méfier des extensions)

  4. idem que Jérémie
    et idem que dinamoo

    je sais c’est pas trop constructif comme commentair. Mais bon quand même le lien pour les télécharger est proposée sur la page. (à moin que celui-ci n’ait été rajouté après-coup 😉 )

    hop Liverpool !

  5. Ouais, comme quoi les bonnes vieilles méthodes les plus évidentes, celles qu’on utilise tous les jours, ne nous reviennent pas forcément en tête au moment d’écrire un article…

  6. Sinon tu cherches un fomulaire de contact, tu demandes l’adresse email de l’auteur, une fois que tu l’as tu lui envoies un message pour lui demander son adresse postale et tu lui envoies un courier avec un cd vierge et une enveloppe timbrée pour le retour et il te grave le cd avec les icônes, c’est bien pratique.

  7. Je le répète plus ou moins partout ou je vois ces icones. Elle ne sont pas libre de droits hein. Attention à l’utilisation commerciale. Regardez la licence.

    Merci a Elverado, le designer d’origine Bresilienne qui a créé un nombre d’icones impressionant sous Linux depuis de nombreuses années.

    Les amateurs de KDE comprendront.

  8. Et pour les icônes en PNG, y’en a pas mal en libre service sur gnome-look.org et kde-look.org, à condition d’avoir de quoi décompacter le .tar.gz.

  9. > seb : sauf erreur (mon Anglais est un peu rouillé), ces icônes sont sous licence LGPL, et leur utilisation même commerciale est autorisée : voir l’onglet "discussion". Me gourre-je ?

Répondre