31 : une bande annonce pour le prochain Rob Zombie

Rob Zombie a signé un nouveau film d’horreur, 31. Il se dévoile un peu plus au travers d’une bande annonce totalement dingue… et très effrayante.

31 se déroule dans les années 70. Cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit étrange, un endroit présenté comme… Le Monde du Crime.

Le soir d’Halloween, ils sont libérés et ils se retrouvent alors au coeur du jeu le plus violent qui soit : 31. Ils devront alors prendre les armes pour sauver leur vie et se protéger des maniaques déguisés en clowns, des maniaques qui ne pensent qu’à les torturer, les violer et les tuer.

31, l’histoire d’un jeu de massacre

31 est réalisé par Rob Zombie. Il compte pas mal de cordes à son arc et s’il est chanteur et musicien, il réalise aussi des films depuis plusieurs année maintenant.

Parmi ses plus célèbres créations, on peut citer The Lords of Salem, Halloween 2, The Devil’s Reject ou même la Maison des 1 000 Morts. Ah et il a aussi réalisé un épisode des Experts.

Charly sera interprétée par Sheri Moon Zombie et donc par la femme de Rob. Elle a tourné dans la plupart de ses films alors ce choix n’a rien de surprenant. Panda Thomas sera incarné pour sa part par Lawrence Hilton-Jacobs, qui a fait plusieurs apparitions dans Le Flambeur, Claudine, Un justicier dans la ville, Racine ou même Alien Nation.

Meg Foster incarnera Venus Virgo. Elle est assez connue dans le milieu et c’est assez logique car elle a commencé sa carrière dans les années 70 et elle a notamment incarné Holly Thompson dans Invasion Los Angeles. Sinon, elle a joué dans Psycho Killer, Shadowcaster, The Man in the Iron Mask ou encore Sebastian.

Jeff Daniel Phillips, Malcolm McDowell, Torten Voges, Daniel Roabuck, Elizabeth Daily et Judy Geeson sont aussi présents au casting.

Le film sortira dans toutes les salles obscures le 16 septembre.


Nos dernières vidéos

Répondre