5 blogues dont je ne pourrais me passer

Je vois circuler cette nouvelle chaîne de blogueurs depuis quelques jours, et comme personne ne m’a contacté pour y participer (snif), voilà justement une bonne occasion de le faire.Voilà donc mes 5 blogues (ou assimilés) incontournables, ceux que je dévore goulûment chaque matin dans mon agrégateur (et même toute la journée sur mon Tréo) :

Je vois circuler cette nouvelle chaîne de blogueurs depuis quelques jours, et comme personne ne m’a contacté pour y participer (snif), voilà justement une bonne occasion de le faire.
Voilà donc mes 5 blogues (ou assimilés) incontournables, ceux que je dévore goulûment chaque matin dans mon agrégateur (et même toute la journée sur mon Tréo) :

  • Celui-ci (plein d’informations sur plein de choses)
  • Celui-là (plus perso mais pas mal non plus)
  • Il y a aussi ça, plus ciblé (et apparemment encore en développement)
  • Et puis celui-ci, très pratique
  • Et enfin ce site, un peu dans l’esprit Web 2.0

Allez, je fais comme tout le monde, je passe le relais. A qui ? Je sais pas, mais je vais trouver.


36 commentaires

  1. mais où Eric va-t-il chercher toutes ses url ?
    – il demande à google
    – dans le marc du café
    – lors de son footing avec son walkman 1.0
    – en parsant son fichier OPML
    – en rêvant confortablement installé dans un bon gros fauteuil

  2. Dans ton anti-blog – où il n’y a toujours pas les commentaires ? – j’ai vu que tu ne (v/p)ou(l/v)ais pas piloter une F1. Pourtant c’est "abordable" une F1…

    Pour les 40 ans du pote qui fait du dragster moto (voir mon site) on lui a offert un stage à Magny-Cours, théorie et F3 le matin, F1 l’après midi (un truc assez récent, il a roulé sur deux modèles)…

    Ca apprend l’humilité mais il s’est bien éclaté…

    Amuses toi bien et fais nous un beau billet sur ton expérience…

    Moi mon truc s’est courrir le Touquet, j’ai l’inscription payé par ma femme -depuis mes 40 ans aussi-, j’avais trouvé la moto pour cette année mais vu que je suis toujours handicapé par mon accident de l’année dernière (et que je n’avais pas encore repris la moto en février)…

  3. Oui je sais, masi je parle d’une "vraie" F1 en configuration course, pas ces F1 recyclées et bridées qu’on te loue à prix d’or pour 2 tours de circuit et dont le test doit générer plus de frustration que de plaisir.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies