Quand 65.000 fans de Green Day reprennent en chœur « Bohemian Rhapsody »

Les fans de Green Day ont du talent et l’ont prouvé samedi dernier. Les 65.000 spectateurs venus assister au concert du groupe punk rock ont repris le tube « Bohemian Rhapsody » de Queen, d’une très belle façon.

Les fans de Green Day reprennent en chœur Bohemian Rhapsody

Alors que le public venu pour assister au concert de Green Day patientait en attendant l’arrivée de leur groupe favori, ils ont repris, d’une très belle façon, « Bohemian Rhapsody » interprété par feu Freddy Mercury.

65.000 fans de Green Day interprètent « Bohemian Rhapsody »

C’est lors d’un concert à Hyde Park à Londres que les 65.000 fans du groupe punk rock Green Day ont spontanément livré une incroyable prestation. Alors  qu’ils attendaient l’arrivée sur scène du groupe californien, auteur notamment du célèbre « Boulevard of Broken Dreams », que le public s’est lancé dans une magnifique reprise du tube planétaire « Bohemian Rhapsody » de « Queen ».

Les organisateurs avaient décidé de passer la version instrumentale de la chanson pour faire patienter le public présent dans le parc londonien. La chanson, au style opéra rock si particulier, sortie en 1975, a alors été reprise à l’unisson par les 65.000 fans impatients de voir arriver le groupe Green Day sur scène. Les fans de Green Day ont parfaitement repris les différentes parties distinctes de la chanson opéra rock, offrant même un sublime canon.

Green Day rend hommage à son public en publiant la vidéo

Les fans de Green Day ont ainsi offert une jolie surprise totalement spontanée au groupe de rock. Touché par l’incroyable prestation du public venu l’applaudir, Green Day a tenu à rendre hommage à cette interprétation unique, en publiant la vidéo sur leur chaîne YouTube.

Une caméra présente sur scène a effectivement filmé ce moment magique et, même si les images sont parfois tremblotantes du fait du passage de certaines personnes à proximité, la vidéo reste vraiment stupéfiante de par l’interprétation des fans et l’ambiance dans le Hyde Parc de Londres.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend