A propos d’écran

Alors celui-là je l’aime déjà.Bon je sais, c’est débile de s’obstiner à vouloir regarder des vidéos sur un écran aussi petit, mais on ne se refait pas : quand on aime les nouvelles technologies et les gadgets, on craque sur la miniaturisation. En gros, plus c’est mini plus c’est désirable (allo Dr Freud ?).Et là

muvo vidz
Alors celui-là je l’aime déjà.
Bon je sais, c’est débile de s’obstiner à vouloir regarder des vidéos sur un écran aussi petit, mais on ne se refait pas : quand on aime les nouvelles technologies et les gadgets, on craque sur la miniaturisation. En gros, plus c’est mini plus c’est désirable (allo Dr Freud ?).
Et là pour le coup c’est vraiment très mini, jugez plutôt les dimensions : 32 x 66 x 15.7 mm !
Le Muvo Vidz de Creative est l’un des derniers nés de la gamme des PMP (Portable Media Player) et malgré sa petite taille il a du coffre et permet de faire ce que font les plus grands : lecture vidéo MPG et DivX, lecture MP3 et WMA, et tuner FM stéréo. Bon, je sais on peut aussi avoir tout ça avec un téléphone de milieu de gamme comme le Sony Ericsson w800 ou le Nokia 6230, mais quand même, il y a des situations ou je ne me verrai pas prendre mon mobile avec moi (footing par exemple) alors que le Vidz, si. Surtout quand vous saurez qu’il ne pèse que 33 g !
J’attends sa dispo française et si ça ne vient pas assez vite, hop, commande sur un site ou il sera disponible. Et quand je l’aurai je vous ferai un petit test rien que pour vous.


Nos dernières vidéos

Répondre