Actualité Google Adsense

Deux infos en passant : – le blog officiel d’Adsense, Inside Adsense, en français s’il vous plait, pour vous aider dans l’utilisation du programme d’affiliation de Google – Google Adsense teste son service pour les mobiles (béta privée) : les annonces de taille réduite seront destinées aux sites proposant une version de leurs pages adaptées

Deux infos en passant :

– le blog officiel d’Adsense, Inside Adsense, en français s’il vous plait, pour vous aider dans l’utilisation du programme d’affiliation de Google

– Google Adsense teste son service pour les mobiles (béta privée) : les annonces de taille réduite seront destinées aux sites proposant une version de leurs pages adaptées aux mobiles, et inclueront en plus des liens habituels un numéro de téléphone. (source : Selfmademinds)

Google Adsense mobile


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Ce que je ne comprends pas, c’est quand ils changent les règles, ou les "clarifient" sur leurs blogs, mais ne communiquent pas dessus ni pas newsletter, ni en mettant un lien en évidence sur l’admin adsense vers le blog officiel.

  2. Ca me semble un peu excessif en fait, cette publicité accessible sur nos portables. Certes les appareils sont de plus en plus performants, mais les écrans ne sont pas de plus en grands ! Et puis, on ne consomme pas l’internet sur nos portables de la même manière que sur nos ordinateurs, non ?

Répondre