Connect with us

Réseaux sociaux

Adobe lance Premiere Rush CC, un outil tout-en-un pour ceux qui débutent sur YouTube (ou Facebook)

Vous voulez vous lancer dans la vidéo en ligne ? Adobe propose désormais Premiere Rush CC, une application spécialement conçue pour vous.

Il y a

le

Testée depuis quelques mois, le nouvel outil Adobe Premiere Rush CC est officiellement lancé aujourd’hui. Ce qui le distingue des outils de traitement de vidéos existants d’Adobe, c’est qu’il a été conçu pour les créateurs de vidéos sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram, …)

Avec cette application, disponible sur mobile et sur ordinateur, Adobe propose un outil tout-en-un, qui gère toutes les étapes de la création. « Premiere Rush intègre la capture, l’édition intuitive, la couleur simplifiée, l’audio, les graphiques animés et la publication sur les principales plates-formes sociales, le tout dans une solution facile à utiliser », explique Erin Norton, senior product manager.

Enfin, une application Adobe dédiée aux YouTubeurs

Tout a été calculé pour que les créateurs aient le moins d’effort à produire, tout en obtenant des résultats maximums. Et pour la publication sur les réseaux sociaux, Adobe Premiere Ruch CC s’occupe également de l’optimisation. A cela s’ajoute une fonctionnalité de synchronisation en ligne, ce qui permet de travailler d’un appareil à un autre.

> Lire aussi :  Aides du CNC : une situation qui pose question concernant le youtubeur Cyprien

Pour Shameless Maya, une YouTubeuse spécialisée dans la mode et les tutos beauté, avec plus d’un million de followers, cette application est « parfaite pour les débutants qui, pendant longtemps, ont été intimidés par tout le processus de montage ». En tout cas, si vous voulez produire vite, c’est plus simple à utiliser qu’Adobe Premiere Pro CC.

Actuellement, Adobe Premiere Rush CC est disponible sur ordinateur ainsi que sur iOS. La version Android devrait également arriver plus tard.

Une offre gratuite (d’essai) permet d’exporter trois montages. Pour avoir le produit complet, il faudra débourser 11 euros par mois, ou bien souscrire à l’abonnement Creative Cloud All Apps.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests